[clé] éternet perdu...
freuh
Messages postés
36
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila , j'ai besoin de connaitre la clé éternet du réseau auquel je suis connecté... impossible de retrouver le courier avec tt de marqué dessu... alors j'ai oulaisser tomber le wifi(récupéré la clé wifi sa doit etre impossible) mais quelqu'un connai le moyen de questionner l'ordi afin qu'il nous donne la clé du réseau éternet afin que enfin je puis conecter mon ordi portable... j'y suis depuis ce matin...
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- [clé] éternet perdu...
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
Salut
Jamais entendu parler de clé ethernet...
Il n'y a pas d'administrateur sur le reseau auquel tu te connectes?
Jamais entendu parler de clé ethernet...
Il n'y a pas d'administrateur sur le reseau auquel tu te connectes?
je suis dans une société ainsi il n'y a pas de box... juste un caisson avec plein de fils!!! rien de marqué dessut... et aussi impossible de faire reset...ya du monde qui boss dessut...
je sais pas il me marque "connection haut débit" "pppoe" il me demande une clé d'au moin 8 caractère
je sais pas il me marque "connection haut débit" "pppoe" il me demande une clé d'au moin 8 caractère
pourquoi crées tu une connexion pppoe ?
une connexion réseau local devrait suffire .
pour la connexion pppoe (si elle existe) c' est lidentifiant fourni par le FAI qu'il faut indiquer , avec le mot de passe également fourni avec .
une connexion réseau local devrait suffire .
pour la connexion pppoe (si elle existe) c' est lidentifiant fourni par le FAI qu'il faut indiquer , avec le mot de passe également fourni avec .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, d'ailleur je suis dessu...
je connai le nom du fai...
la manip que j'aimerai savoir ( si elle éxiste) , c'est questionner l'ordi ou le routeur pour qu'il me donne le nom et le pass... pour que je puisse me conecter avec mon ordi...
je connai le nom du fai...
la manip que j'aimerai savoir ( si elle éxiste) , c'est questionner l'ordi ou le routeur pour qu'il me donne le nom et le pass... pour que je puisse me conecter avec mon ordi...
salut,
je pense qu'ils se fichent un peu de toi...Si même les admins ne peuvent pas te donner de pass ça craint...
je pense qu'ils se fichent un peu de toi...Si même les admins ne peuvent pas te donner de pass ça craint...
rebonjour,
aujourd'hui! je me connecte! lol
pour ceux qui n'ont pas comprit je suis sur un poste fixe mais jaimerais utiliser mon ordinateur portable pour me connecter sur internet...
il y a du nouveau j'ai trouvé seul le routeur enfin je crois (bintec sa vous dit quelque chose?)
seulement impossible de me conecter, je sais pas pourquoi...
pourtant j'ai récupérer sur le cul de la machine un sérial num et 2 id éternet...mais impossible de me conecter....
j'ai récupérer aussi d'autre code sur des autocollant dessu...
quelqu'un pourai me dire le nombre de caractère d'une clé et de l'id? lol
voila je patoge...
es ce que mon pare feu peu empèché la connection de ce faire?
merci pour votre attention en tt cas!
(je tien a préciser que tt le monde est en vacances et je suis seul avec ma mère ici ^^)
aujourd'hui! je me connecte! lol
pour ceux qui n'ont pas comprit je suis sur un poste fixe mais jaimerais utiliser mon ordinateur portable pour me connecter sur internet...
il y a du nouveau j'ai trouvé seul le routeur enfin je crois (bintec sa vous dit quelque chose?)
seulement impossible de me conecter, je sais pas pourquoi...
pourtant j'ai récupérer sur le cul de la machine un sérial num et 2 id éternet...mais impossible de me conecter....
j'ai récupérer aussi d'autre code sur des autocollant dessu...
quelqu'un pourai me dire le nombre de caractère d'une clé et de l'id? lol
voila je patoge...
es ce que mon pare feu peu empèché la connection de ce faire?
merci pour votre attention en tt cas!
(je tien a préciser que tt le monde est en vacances et je suis seul avec ma mère ici ^^)