"Réseau non identifié" (sur tous mes ordis)

Fermé
Linyor Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 07:50
Linyor Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 20:09
Bonjour,
Voilà, depuis quelques jours maintenant j'ai ce souci que je n'arrive pas à régler.

En vous expliquant, j'avais déjà eu des petites coupures de réseau via le câble Ethernet (en WIFI aucun souci) mais à chaque fois je redémarrais la box et sa fonctionnait.

Mais voilà, l'autre jour je remarque une perte de débit (je n'avais plus qu'un quart de ma connexion) je redémarre donc la box et la plus possible de me connecter via le câble Ethernet.
J'ai tenté un reset de la box sans changement. J'ai contacté le service client qui a procédé à l’échange de ma box que j'ai reçu hier soir.

Mais même avec la nouvelle box exactement le même souci.

J'ai suit d’innombrable solutions sur internet et sans aucun succès.

J'ai complétement désinstallé ma carte réseau.
J'ai tenté d'attribuer une adresse IP fixe.
J'ai essayé 5 câbles Ethernet différents et même en acheté un neuf.
J'ai tenté avec 2 autres ordinateur et exactement le même souci.

Avec la WIFI je n'est aucun problème par contre.

Je suis client SFR avec la box nb6 et j'ai tenté de régler la box sans résoudre le problème.

En fessant sur cmd "ipconfig/all" il m'affiche une adresse IPv4 de type 168.xxx
j'ai désactivé l'IPv6
j'ai nettoyer "l'historique DNS"
j'ai fait un reset de l'IPv4.

Enfin bref je n'arrive pas à résoudre mon problème et je ne sais plus quoi essayer.
Le problème vient elle de ma ligne directement (un petit câble dans une prise HS?)

J'ai tenté sur plusieurs ordis (donc ce n'est pas mon ordi) et j'ai eu une nouvelle box dû à ce problème et là pareille sa ne fonctionne pas....

En tout cas merci d'avance pour toute aide apportée à mon souci.

En vous remerciant par avance.


1 réponse

Linyor Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 23
7 sept. 2016 à 20:09
Personne? :s
0