Réseau non identifié
sofaye62310
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis nouvelle ici...
Voilà, j'ai acheté pour ma pitchoune un netbook Asus eee PC, je précise que je l'ai acheté d'occasion. J'ai donc fait une restauration usine.
Une fois fini, j'ai voulu l'installer dans sa chambre en wifi, et là il me marque "aucune connection disponible" : la wifi est activée !!
Bref, en branchant un câble ethernet, il cherche, cherche mais rien, ça me marque "réseau non détecté" ou un truc dans le genre, et impossible de configurer un réseau sans fil ou autre...
Ma question est la suivante : comment obtenir ce satané réseau ? J'ai déjà un PC bureau et un PC portables tout 2 branché en wifi. Pensez vous qu'une clé serait idéale ? J'ai oublié, j'ai la freebox révolution. Aidez ma pitchoune à surfer sur le net, et moi a éviter de me tirer les cheveux...depuis une semaine...merci merci
Voilà, j'ai acheté pour ma pitchoune un netbook Asus eee PC, je précise que je l'ai acheté d'occasion. J'ai donc fait une restauration usine.
Une fois fini, j'ai voulu l'installer dans sa chambre en wifi, et là il me marque "aucune connection disponible" : la wifi est activée !!
Bref, en branchant un câble ethernet, il cherche, cherche mais rien, ça me marque "réseau non détecté" ou un truc dans le genre, et impossible de configurer un réseau sans fil ou autre...
Ma question est la suivante : comment obtenir ce satané réseau ? J'ai déjà un PC bureau et un PC portables tout 2 branché en wifi. Pensez vous qu'une clé serait idéale ? J'ai oublié, j'ai la freebox révolution. Aidez ma pitchoune à surfer sur le net, et moi a éviter de me tirer les cheveux...depuis une semaine...merci merci
A voir également:
- Réseau non identifié
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour à toi et à "pitchoune",
tu dois avoir les identifiants pour te connecter ici :
https://subscribe.free.fr/login/
L'identifiant est ton numéro de téléphone fixe, et le mot de passe, bah le mot de passe que toi seule connait.
Vas ensuite sur 'ma freebox', configurer, et dans le dhcp, mets au moins 8 caractères d'écart entre le début et la fin des chiffres à la fin DHCP.
Enregistres, et débranches ta Freebox. Rebranches là ensuite?
Re testes.
A+
Quand Jimmy dit What'd I say
I love you baby
C'est comme qui dirait
Toute la province qui chante en anglais
tu dois avoir les identifiants pour te connecter ici :
https://subscribe.free.fr/login/
L'identifiant est ton numéro de téléphone fixe, et le mot de passe, bah le mot de passe que toi seule connait.
Vas ensuite sur 'ma freebox', configurer, et dans le dhcp, mets au moins 8 caractères d'écart entre le début et la fin des chiffres à la fin DHCP.
Enregistres, et débranches ta Freebox. Rebranches là ensuite?
Re testes.
A+
Quand Jimmy dit What'd I say
I love you baby
C'est comme qui dirait
Toute la province qui chante en anglais
Quand tu dis DHCP, c'est bien les chiffres après 192. Etc....? Je ne savais pas qu'on pouvait les modifier ?? Je vais suivre tes conseils et reviens vers toi pour le verdict !! Merci
Quand je clique sur afficher les réseaux, il met la carte n'est pas connectée !!! Marre
il n'y aurait pas un bouton pour activer/désactiver le wifi ???
Le système c'est windows 7...
Suis un cas , tu peux le dire !!!