Problème de branchements
Gentser
Messages postés
4
Statut
Membre
-
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai une télé récente LG plasma 106 cm, je recois la télé via décodeur numérique TNT Canal+ et j'ai acheté un home cinéma LG DVD enregistreur disque dur. Je n'arrive pas à enregistrer mes chaines sur mon DVD et donc je ne peux utiliser l'enregistreur DVD. Est-ce incompatible, je ne pense pas, sinon quels sont les branchements à faire pour pouvoir utiliser les 3 appareils en même temps. Je pense que je n'ai pas bien fait les branchements mais je n'y arrive plus, je suis perdu.
A voir également:
- Problème de branchements
- Branchement bloc de secours sans telecommande - Forum Matériel & Système
- Branchement baie de brassage rj45 - Forum câblage
- Branchement baie de brassage - Forum câblage
- Livebox perte de connexion vérifier vos branchements - Forum Livebox
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas comment vous les avez branché (prise péritel peut-être?)
Je ne connais pas non plus les détails... comment vous n'arrivez pas à enregistrer le DVD... ca l'air d'enregistrer mais pas de vidéo finalement ou bien cela ne démarre pas l'enregistrement tout court? etc..
A savoir également que les enregistreurs DVD n'enregistrent pas toutes les chaines étant donné que certaines chaines sont "codés" spécialement qu'on les enregistre pas :) Canal+ doit être dans le cas
Je ne sais pas comment vous les avez branché (prise péritel peut-être?)
Je ne connais pas non plus les détails... comment vous n'arrivez pas à enregistrer le DVD... ca l'air d'enregistrer mais pas de vidéo finalement ou bien cela ne démarre pas l'enregistrement tout court? etc..
A savoir également que les enregistreurs DVD n'enregistrent pas toutes les chaines étant donné que certaines chaines sont "codés" spécialement qu'on les enregistre pas :) Canal+ doit être dans le cas