Probleme avec mon mpman TK24
Fermé
dreamykage
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
-
10 août 2007 à 21:38
lolo le Galérien Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 10 janv. 2012 à 19:24
lolo le Galérien Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 10 janv. 2012 à 19:24
A voir également:
- Probleme avec mon mpman TK24
- Tablette mpman bloqué au démarrage - Forum Windows 10
- Mpman mp3 ✓ - Forum Matériel & Système
- Tablette mpman Windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Problème avec MPMAN mp 150 ✓ - Forum Audio
- Probleme mpman mp-f62 - Forum Audio
7 réponses
Le CD ne passe pas dans tous les lecteurs... Essaie sur un autre ordi.
Pour convertir les vidéos, voici la procédure ce qu'il faut faire :
- il faut redimensinner la video en 320x240 et la désentrelacé si nécessaire.
- le codec doit être XVID, sans option particulière type BMC. Le débit autour de 500-800 kpbs.
- le framerate doit être de 20fps (à 25 ça saccade, à 22 ça plante...)
- l'audio doit être en MPEG1 layer 2 (pas de piste audio en mp3), en 44100 Hz à 128kbit/s
Pour faire ça j'ai utilisé Virtualdub pour le traitement de la vidéo (compression, redimensionnement et framerate)
Pour la piste audio, j'ai utiliser MEncoder en ligne de commande.
Dans certains cas le son est légérement décalé, je pense que cela est du au changement de framerate (20fps). Le processus est donc encore à améliorer.
Pour convertir les vidéos, voici la procédure ce qu'il faut faire :
- il faut redimensinner la video en 320x240 et la désentrelacé si nécessaire.
- le codec doit être XVID, sans option particulière type BMC. Le débit autour de 500-800 kpbs.
- le framerate doit être de 20fps (à 25 ça saccade, à 22 ça plante...)
- l'audio doit être en MPEG1 layer 2 (pas de piste audio en mp3), en 44100 Hz à 128kbit/s
Pour faire ça j'ai utilisé Virtualdub pour le traitement de la vidéo (compression, redimensionnement et framerate)
Pour la piste audio, j'ai utiliser MEncoder en ligne de commande.
Dans certains cas le son est légérement décalé, je pense que cela est du au changement de framerate (20fps). Le processus est donc encore à améliorer.
Moi aussi j'ai un problème , je n'arrive pas à mettre mes musiques par auteurs avec mon TK 24 , dès que je crée un dossier, je le retrouve également dans la vidéo , les photos ... Pourriez- vous m'expliquer s'il vous plait comment vous avez fait pour placer des fichiers audios par auteurs et qui restent seulement dans l'interface audio ...
Merci d'avance
PS : Si vous envoyez un mail , précisez en objet que c'est pour m'aider à résoudre mon problème sur le TK 24 , et d'ailleurs ça m'arrangerais que vous m'écriviez un mail! Merci !
Merci d'avance
PS : Si vous envoyez un mail , précisez en objet que c'est pour m'aider à résoudre mon problème sur le TK 24 , et d'ailleurs ça m'arrangerais que vous m'écriviez un mail! Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour classer les chanson par auteur il faut que tu les configures sur ton pc. En faite lorsque tes fichier audio sont sur ton pc il faut que tu fasses un clic droit sur l'icone que tu ailles dans propriété et que tu remplisses l'onglet résumé (et résumé avancé). Voila aprés ça tu remet ta musique dans ton mp3 et les musiques retrouveront la classification correspondante à ce que tu as inscrit.
Moi je viens d'avoir le lecteur TK24 meis je ne sais pas comment mettre des musiques et vidéos Si vous pouvez m'aider ...
lolo le Galérien
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2023
10 janv. 2012 à 19:24
10 janv. 2012 à 19:24
Bonjour, je suis à la recherche du CD d'installation, car mon lecteur n'est plus reconnu par mon PC. (j'ai du faire une c.........)