Création de reseaux sociaux
TheMexsios
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Damien et je vais commencer à créer un site de microblogage. J'aimerais savoir si vous auriez des idées particulięres pour que je les incorpore à ce reseaux.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ?
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour
ca dépends de ce que tu entends par idées particulières ! un blog ayant normalement toutes les fonctions utiles de base, c'est dur de trouver une fonction particulière sans verser dans le n'importe quoi ou le très spécifique.
tu crées ton propre script ou tu t'appuie sur une plateforme existante comme wordpress mu ou dotclear2 ?
ca dépends de ce que tu entends par idées particulières ! un blog ayant normalement toutes les fonctions utiles de base, c'est dur de trouver une fonction particulière sans verser dans le n'importe quoi ou le très spécifique.
tu crées ton propre script ou tu t'appuie sur une plateforme existante comme wordpress mu ou dotclear2 ?
déjà tu peux mettre quelques plugins utiles à un bon blog : articles en relations, smushit (pour alléger les images), réseau sociaux, cache, sitemap, sondage, newsletter, formulaire de contact, insertion de contenu (pour insérer des pubs sans toucher au code par exemple) bref tout ce que tu rêverais d'avoir nativement sur un blog.
attention cependant, plus tu mettras de plugins et de fonctions à disposition de tes blogueurs et plus ce sera difficile à gérer entre les mises à jours, les plugins abandonnés et les plugins pas compatibles avec certains thèmes, cela risque d'être assez compliqué
attention cependant, plus tu mettras de plugins et de fonctions à disposition de tes blogueurs et plus ce sera difficile à gérer entre les mises à jours, les plugins abandonnés et les plugins pas compatibles avec certains thèmes, cela risque d'être assez compliqué