Groupon : Comment ça marche ?

SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de découvrir le site Groupon, qui, apparament est très connu, mais je n'ai pas compris comment ça marche !
Par exemple, il y a un deal d'une vente de 3 poeles d'un montant de 29,99 € sur Groupon et de 79 € sur le site de départ. Qu'est-ce qu'il faut faire ? Faut-il d'abord payer les 29,99 €, et ensuite après avoir reçu le coupon à mon adresse mail, qu'est-ce qu'il faut faire ? 7

merci

2 réponses

Claire.Lopez Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, il faut d'abord payer et ensuite vous avez votre bon par mail ou lettre.
3
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci et après qu'est-ce qu'il faut faire sachant que je veux acheter ce lot de poêles s'il vous plait ? Si je reçois le bon par mail, il faut sur le site, mettre le code fourni, et qu'elle sera cette réduction, enfin je n'y comprends plus rien du tout !!!! Merci beaucoup
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Vous ne payez que le prix affiché.

Cependant, je serai vous je ne prendrai pa sle risque, des dizaines de milliers de gens décus et qui ne reverront pas leur argent car le produit ne correspond pas au final.

Groupon arnaque les commerçants/artisans/fabricants et du coup vous aussi car ces derniers fachés avec groupon pour avoir été pris pour des pigeons ne peuvent rien faire d' autres que de vous moins voir rien que ce que vous avez payé.
1