Je ne peu pas laisser un avis.

Sabineh1 - 6 sept. 2023 à 13:53
georges97 Messages postés 12535 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 6 sept. 2023 à 14:16

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, je souhaite laisser un avis sur certain site sur Google mais cela n'apparait pas dans l'encart à droit. Comment cela se fait il?

Est ce que c'est le site en question qui doit nous donner la possibilité ou pas de laisser un avis? Merci pour vos réponses, très bonne journée.

1 réponse

georges97 Messages postés 12535 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 2 407
Modifié le 6 sept. 2023 à 14:18

Bonjour,

Impossible de vous donner un avis sur certains sites, que vous ne nommez pas, parmi des centaines de milliers.

Il se peut que les avis ne puissent être partagés que par les personnes inscrites, précaution nécessaire pour limiter les saillies de personnes atteintes de besoin de publication éruptive quand ce ne sont pas des visiteurs égarés comme nous en voyons régulièrement sur CCM.

Le mieux est de vous adresser à ce site incontournable, qui, s'il respecte les règles régissant internet, n'aura pas omis de proposer un formulaire de contact.

Savoir s'ils répondront à votre demande est une autre histoire.

1