Qui rencontre des problèmes avec le site Wish?

Résolu
Elsa22072014 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 14 juin 2016 à 22:14
 Dolata - 16 oct. 2022 à 02:06
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
A voir également:

324 réponses

Bonjour,
Je commande fréquemment sur WISH. il est vrai qu'au début j'ai eu quelques surprises avec les tailles. En fait les tailles annoncées correspondent aux tailles asiatiques. Il est fortement recommandé de consulter le tableau des tailles fourni en général dans l'onglet latéral à gauche. Depuis que je fais cela je n'ai plus de probléme de taille.
Personnellement WISH a toujours été très correct avec moi et à chaque fois que j'ai eu un probléme sur un article ils me l'ont remboursé sans discuter.
0
Moi aussi j ai été victime de l arnaque de chez wish 700 euros depuis le mois de février dernier et de 140 euros chez cute c'est ignoble que l on ne puisse rien à ces escrocs
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
23 nov. 2019 à 17:26
Re:

Il faut vérifier le degré de fiabilité des sites AVANT de commander!

A+
0
Bonjour même pb bloquer pour des tric que j ai jamais recu cette y en a qui on abuse moi ayant fait plusieur achat d un coup car trois enfants j ai du demander 4remboursement cette fois ci ils m ont bloquer en me disant que je fait de l abus ?? ! Surtout que qd il rembourse on et en perte en attendant la fille a pas reçu des pince des elastique un sac a dos nounours... bref je signale qd je reçoit et qd j ai tj pas reçu je le signale de plus mes remboursements sont justifier car je ne les ai jamais eu ! Donc la j attend mes dernier colis commander y a 1mois! Et je coupe tout je compte pas payer pour les autres qui fraudent ils on qu a demander une signature à réception moi des colis non recu les suivi s arrete d un coup une fois arriver en france ... et je pense pas que les douane détruisent un sac nounours ou des elastique ... bref et oui qualiter médiocre tissus tj super fin dans les trois quart des fois et soutient gorge soit disant 75a Europe non pas possible je rentre trois fois mes sein dans ce push up de plus je commande tj du s ou xs et parfois je reçoit du l carrément a la place même pas pb de taille il m envoyer carrément autre chose seule quelque produit était correcte ou bien mais ca représente 10pourcent du site ...
0
Jamais eu de problème avec wish jusqu'à présent des retards oui mais toujours livré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mes objet ne sont pas encore arrivés pourquoi ?
0
antartica1973 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023
18 déc. 2019 à 10:36
Je suis client de Wish depuis plusieurs et je n'avais jamais eu de problème...depuis la semaine passée:
3 montants débités de mon compte bancaire le 11 novembre pour environ 150 € avec impossibilité de me connecter à mon compte. Le mail et mot de passe ont été modifié. Je ne peux donc pas voir qui a passé ces commandes du 9 novembre. Je fais donc opposition à ma CB qui était enregistrée sur Wish et je monte un dossier pour fraude auprès de ma banque.
Je contacte Wish par mail (support@wish.com) mais il me font tourner en rond. Pas de réponse concrète. Le compte a été bloqué le 13 novembre pour connexion suspicieuse. Le compte a été surement piraté alors que je change de password très souvent. De plus mes mots de passe sont vraiment compliqués. J'ai demandé à Wish d'annuler les commandes.Pas de réponse...
Hier je demande une réinitialisation du mot de passe et bizarrement je reçois un mail de Wish en russe pour modifier le mot de passe. j'arrive à accéder au compte mais toutes mes commandes ont disparu et le site est passé en russe. Le nom utilisé a aussi été modifié. Je m'appelle "kag FgmkBSFKM" maintenant :-(
Je vais continuer à harceler Wish par mail pour avoir le détail de ces commandes pour porter plainte mais je doute que cette affaire aille plus loin.
En tout cas, plus jamais je n’achèterais sur ce site frauduleux.
0
J'ai un problème avec Wish pour les remboursements,j'attends les 14 jrs ouvrés, mais la ca a depasser 14 jrs ouvrés
0
AlyonaKalinka
27 déc. 2019 à 13:06
Bonjour,

je suis cliente chez Wish depuis quasi 3 ans et en passant commande de temps en temps j'ai souvent pu remarquer que :

- La qualité n'est pas toujours au rendez-vous
- La livraison est parfois retardée d'une semaine
- Et on ne reçoit pas toujours l'article commandé au final...
- L'article reçu n'est pas toujours conforme à la photo
- La taille des vêtements ou des chaussures est parfois trop grande ou trop petite bien qu'en se référençant au tableau des tailles
- Le prix final ne correspond pas à celui indiqué et valorisé sous l'image du descriptif lorsqu'on ajoute l'article au panier
- Les frais de livraison sont excessifs ! Par-exemple on paie 100€ d'articles, les frais d'expédition seront eux aussi d'environ 100 balles ! Soit un total deux fois plus cher que ce qui était prévu !
- On n'est jamais remboursé à 100% (prix de l'article + frais d'expédition)
- Toujours concernant les remboursements il m'est arrivée aussi de me retrouver avec un pantalon d'une différente couleur : reçu en noir mais commandé en bleu ! Le service client joue sur les mots disant que sur ma photo on voit bien que ce n'est pas noir mais "bleu navy", un bleu foncé, comme je l'aurai commandé, hors sur l'image du descriptif il y avait 4 couleurs : noir, rouge, gris et bleu, un très joli bleu qu'on distingue clairement d'un noir et qui m'avait beaucoup plu ! Et lorsque j'ai mis l'article dans mon panier j'ai eu le choix entre ces couleurs "noir, rouge, gris ou bleu navy" (donc je m'attendais forcément au bleu très joli du modèle présenté) et alors on m'a proposé de me rembourser si je renvoyais le pantalon (en Chine) à mes frais ce qui ne vaut évidemment pas le coup...
- Publicité mensongère : en effet, sous la photo d'un article on peut voir 99€ rayé par-exemple dont la plateforme le proposerait à 20€ expédition comprise. Soit disant cette conn*rie chinoise vaudrait 100€ alors que même 20€ (livraison comprise) c'est déjà trop cher pour ce que c'est !!!
- Des cosmétiques aux substances nocives pour la santé autorisées en Chine mais interdites en France. Pas de contrôle à la douane ???
- Pas de geste commercial, pas de code promo pour les clients fidèles hormis les 5% si on passe commande dans les minutes qui suivent... Uniquement des codes promo intéressants (expédition gratuite, rabais de 50%) pour les nouveaux utilisateurs, soit pour une première commande. Vraiment dommage.

Moralité, est-ce que Wish c'est bien ? Ça dépend.
>> Oui, ça peut être sympa pour des petites babioles, d'autant plus que c'est une façon agréable de faire ces petites affaires mais attention à ne pas tomber dans une addiction et à rester raisonnable car ça grimpe très vite et la qualité n'est pas toujours là...
>> Non car s'il y a un quelconque problème, au final on nous gratte de l'argent, on perd quand-même une partie de notre argent, la totalité de la somme dépensée pour l'article (tarif + livraison) n'étant pas remboursée.
D'autant plus aussi que notre carte bancaire est enregistrée sur le site. Il m'est déjà arrivée que sur l'écran tactile de mon smartphone, la commande me soit confirmée en ayant involontairement touché le bouton qui confirme automatiquement la commande alors que normalement il faut le glisser... Donc attention.

Je pense que pour les trucs cher ça ne vaut pas le coup étant donné la qualité et donc la déception que l'on peut avoir à réception du colis. Mieux vaut être sûr de ce qu'on achète et donc nous rendre dans un magasin physiquement, notamment pour ce qui est téléphonie. C'est quand-même plus prudent (:
0
Plus jamais Wish. Bien moins de soucis et un vrai suivi via Aliexpress alors que même article, même prix et bien plus sûr!!! Wish = aucun recours!
0
j'ai aussi des soucis avec wish.en decembre j'ai fait une commande que j'ai payé avec ma carte bancaire, jusque là ca va. Quelques jours apres j'ai mis des articles dans la panier de l'application pour revenir après faire mon choix final. j'ai touché la flèche et là commande à passé . déjà ils n'ont pas le droit de garder les numéros de la carte bancaire sans le consentement du client et en plus il est strictement interdit que le prestataire garde les 3 chiffre derrière la carte. en plus tout achat nécessite la confirmation de la demande par client choses que Wish ne respecte pas. J'ai essayé d'annuler la commande tout de suite et la j'ai la surprise de me répondre que c'est trop tard car la commande m'est envoyé sachons selon leur condition générale de vente je dispose de 8 heures pour annuler. le calvaire ne fait que commecer , je suis obligé a mettre la reclamation pour chaque article et je ne reçois que les message automatique que ils ne peuvent tant je l'expédition n'est pas venue à terme. aujourd'hui un des articles est arrivé à la date d'échéance , ils m ont remboursé le prix d'achat et non les frais 'envoie. je suis très déçus et j'aimerai bien être en groupe pour mener une action en justice
0
Moi j'ai quelques petits problèmes avec ce site, j'attends moins d'un mois et là si je ne suis pas satisfait ; ça va être une procédure très longue mais qui rapportera énormément d'euros ou de dollars (système américain) je ne suis pas difficile peut importe le pays où la monnay sera sur mon compte.j'espere que les 2 géants patrons du site ; Peter Z...et Danny.... ne sont pas au courant des petites magouilles qui se déroulent entre vendeurs et conseillers du site.bon courage à vous clients qui avez aussi des problèmes, ne vous laissez jamais faire, continuez, même pour quelques centimes car multiplier par millions , je vous laisse faire le calcul.
Les tribunaux sont là pour ça . prenez soins de vous,et peut être a plus tard.
0
Moi depuis j'ai commandé un portable à wish le 3 février toujours pas reçu ils me disent qu'il trouve pas le numéro de colis pourtant par contre là ils ont bien encaisser les sous sur mon compte moi si ça continue je leur ferai plus confiance j'en ai marre j'irai voir ailleurs j'ai beau le ramener des e-mails ils me répondent pas
0
Bonjour , j'aie un problème pour aller sur des sites pour le paiement de mes achats
0
Bonjour, j"aie un problème pour faire le paiement de mes achats alors tout va bien avec ma banque
0
Bonjour, moi j’ai remarqué une commande que je n’ai pas effectuer apparaitre sur mon historique commande pour une valeur de 189€ .. j’ai été débiter, le service client ne m’as apporté aucune aide .
0
Bonjour moi il m ont preleve de l argent 185 euros 25 alors que je n et rien acheter je cherche a ma faire rembourser mais on me demande se que j ai commandais et le numero de commande mais plus je leurs que je n et riencommanfais plusil indiste afin de ne pas me remboursé pour moi se ne sont que des voleurs et bandits
0
Bonjour, je temoigne avoir commandé un article sur wish et j'ai reçu d'autres choses. J'ai d'autres commandes en cours...souvent le délai de livraison se prolonge tout seul ou il manque de mise à jour du tracking. Là je n'ai vraiment pas espoir.
Je vous déconseille ce site.
0
bonjour je répond a votre question la semaine dernière WISH a volé sur mon compte bancaire 185 euros 25 croyais moi sa ne fais pas plaisir j ai beau demandais le remboursement de cette somme mais il sont tellement intelligent
premièrement qu il réponde en anglais
deuxièmement le produit que vous avez acheter alors que je n et rien acheter la référence produit comment donnais une référence si vous n avez pas commandais mais que l on vous a volée le montant de 185 euros 25 j envoie des messages j ai toujours la même réponse et a 65 ans je ne parle pas l anglais donc je dois faire la traduction sur l ordinateur alors moi je vous préviens gentiment attention a WISH se ne sont que des bandits et des voleurs et pour se faire remboursée pas la peine j ai était obliger de détruire ma carte bancaire et de faire une autre demande de carte
voila tout et dis si vous avez eu le même probleme que moi et que l on vous a remboursée dite moi comment vous avez fais et l adresse ou vous avez envoyer le mail merci d avance salutations
0
Elsa22072014
Bonjour,
Je suis dans la même situation que pratiquement vous autres, j'ai commandé et payé, pas avec paypal car on ne me l'a pas proposé - j'ai 6 commandes payées et non livrées.
J'ai beau envoyer des mails à WISH, ils font la sourde oreille. Par contre je reçois des tas de propositions d'achats soi-disant intéressants. Tout va à la poubelle.
Comment pourrions nous nous grouper pour leur attenter un procès ?
Ils ont bloqué mon compte facebook et me dise que chez eux tout est correct, que je peux commander.... ils peuvent toujours courir. J'ai commandé sur Ali Express aucun problème....je vais donc laisser tomber ce WISH tant pis pou les pertes pas trop conséquentes.... mais il faut arrêter cet escroc. Personne pour trouver la solution ?
0
A priori ils ont enregistrer mon mot de passe paypal lors d'une première commande qui n'a pas été validee. 3 jours après je repasse une commande et je n'ai pas eu a me connecter à paypal que la commande était validée et l'argent retiré. Au passage ... j'ai fais une capture d'écran 1 seconde avant d'appuyer sur commander.
Ils m'ont compter un article en plus qu'ils se sont permis de doubler. Résultat : 30 € de plus et un montant débité sans s'être connecté à mon compte paypal.
UNE BELLE ARNAQUE !
0
Bonsoir,
Tout ce que j'ai commandé ne m'a pas été livré, mais les paiements ils les ont encaissés.
De plus ils ont bloqué FACEBOOK. J'avais fait des captures d'écran, avec liens des articles que je commandais, les liens affichent des pages blanches.
Je ne leur commande plus rien, ils m'ont assez volée... je pense même fermer définitivement FACEBOOK que j'avais créé pour eux. (avec une adresse mail qui leur était réservée) FACEBOOK me dit compte bloqué et m'indique toute une procédure pour récupérer mon compte.... je laisse tomber puisque j'ai un autre compte qui remonte à des années.
J'ai commandé chez Ali Express je n'ai eu aucun problème, et ils font des articles similaires à WISH. A bon entendeur...
0