Qui rencontre des problèmes avec le site Wish? [Résolu]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
-
 patrick -
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous

248 réponses

bonjour je reside à escaudain
J ai commandé cinquante articles qui ont été réglé
commande faite milieu novembre 2017 DEUX MOIS plus tard toujours pas livré,
Aucune possibilitée de les joindre,
je ne commanderai plus sur ce site ,wish se moque trop des clients,et depuis je commande ailleurs.
Vous ne pouvez meme pas les joindre c est vraiment pas sympa
j-luc B
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018

où il faut surtout pas commander et moi il faut que plus de 500 € au total je n'ai jamais reçu les articles le remboursement c'est uniquement 3 à 4 € ce sont les frais de port les articles ne sont jamais rembourser c'est les plus gros escroc que je connaisse fait suivre car si nous tous nous parlant de wish comme c'est des escrocs en puissance peut-être que la justice fera quelque chose
oui pour les joindre c'est une kata il faut insister sur leur service clientèle de m.... et dire non reçu et dire je n'ai pas eu la réponse à ma demande et là vous avez de quoi écrire mais que 2 lignes, moi j'ai eu des réponses et remboursements sauf les frais (QUE JE FERAIS PAS DE CADEAUX), et un autre article qui ne fonctionne pas actuellement en litige, je verrais ????
sinon j'ai eu beaucoup de commandes reçues bien et oui tardivement mais reçus
moi j ai commander un drone le 11 decembre et mon colis n ai japais arrivé il me disent que ca arrive avant le 12 janvier mais je l ai pas recu je retourne sur le site quelque jour plus tard et il me disent cette fois que ca arrive avant le 19 janvier , encore quelque jour plus je retourne encore une fois sur le site et la je n ai plus du tout de notification de ma commande comme si on ma tout suprimé
Bonjour,
C'est la première et dernière fois que je commande sur le site Wish.
Je souhaite me faire rembourser des baskets trop grandes mais je ne peux pas car le site marchand Wish a bloqué mon compte pour soit disant le dernier paiement pour un téléphone à 49€ a échoué alors que c'est faut car bien débité et bien recredité de leurs part (Wish). La commande du téléphone n'est jamais arrivé en puisque Wish a décidé de bloqué mon compte volontairement .
Comment dois je faire pour le faire rembourser ?
Il souhaite que je leurs fournisse par mail ma photo de ma carte d'identité avec mon nom et prénom et que je cache le reste .
Puis-je le faire , je ne sais pas , cela me rend malade .
Cdt
> Nanoue
Attention, ne jamais fournir de documents personnels à un inconnu. Internet étant rempli de personnes malveillantes... Si vous lui adressez des informations confidentielles telles qu'une photo de votre carte d'identité, ces personnes risquent d'utiliser cette copie pour usurper votre identité et arnaquer d'autres personnes avec. D'autant plus que ça les avancerait à quoi de voir votre photo sur votre carte d'identité, surtout si celle-ci a déjà plusieurs années vous êtes alors devenu différent avec l'âge. C'est du grand n'importe quoi ! Et puis personne n'a lieu de vous demander ça. Ça ne regarde que vous.

Pour vous adresser au service client il vous faut avoir accès à votre compte Wish :
- Rendez vous dans votre historique de commande en cliquant sur les trois traits horizontaux situés en haut à gauche de votre compte Wish puis choisissez la sixième proposition "historique de commandes"
- Faites défiler jusqu'à temps que vous trouviez l'article en question puis faites défiler tout en bas. Vous trouverez alors les détails de la commande ainsi que les détails concernant sa livraison, son numéro de suivi dont vous pouvez faire un copier-coller sur le site parcelapp.com pour savoir où c'en est et enfin cliquez sur
- Contacter le service clientèle
Sinon tentez de les joindre et surtout de les harceler via leur page Facebook ?

Faites opposition à votre carte bancaire en vous rendant au guichet de votre banque pour plus de sûreté si vous n'êtes pas rassuré.
Va sur mes commandes,des que tu es sur ta commande tu poses ta question au service clientèle,moi c avec le site VOVA que j'ai des soucis,mais toi tu n'as qu'à écrire au service client
Bonjour
Je veux changer mon adresse mail
J 'ai eu cela aussi donc il faut justement aller sur service client surtout dire pas reçu et la partie agaçante, dire je n'ai pas eu la réponse à ma demande et là ???? tu écris !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018

Bonjour,je n’ai jamais eu de problème sur Wish. Quand mes colis n’arrivent pas je suis remboursé. Photos à l’appui
moi aussi j'ai eu cela pour une commande faite ils m'ont remboursé rapidement oui car l'article n'était plus dans le compteur .... mais si tu attends ta commande depuis 2 mois on verra comment tu fais ? c'est tout un cirque et on dit entre telle date et telle date et au bout de 3 jours cela recule à 2 semaines ensuite encore 2 semaines etc... cela arrivera mais patience et ne pas prévoir pour offrir un cadeau là c'est mort !
bonjour

je commande sur ce site si l article ne vous convient il suffit de le dire et on vous rembourse sans rien vous demander

Martine
Pouvez vous m expliquer comment renvoyer des articles et les faire rembourser s il vous plaît ***@*** merci d avance je ne sais comment faire
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2018

Bonjour à tous
J’ai commandé une tablette + son clavier, tout ceci aux caractéristiques alléchantes suivantes:
10.1″ Inch 4G+64G Android 5.1 Dual Sim Bluetooth Phone Pad Tablet PC Phablet + USB Keyboard Bundle Case.
La photo d’illustration nous montre une superbe tablette…donc pas de doute…en plus pour ma première commande je me vois offrir une montre… Whaou !!!
Sauf que j’ai reçu après 1 mois d’attente, seulement le clavier, inséré dans un étui qui a empesté la maison pendant une semaine.
Quand je les appelle ils me disent que le reste va arriver. Sauf que la tablette et la montre ne sont jamais arrivés. Après ma relance, cette fois ci ils disent que la marchandise livrée correspond à la commande.
Impossible de leur faire entendre raison, ils ne reconnaissent pas leur erreur, malgré les copies d’écran de ma commande et son enregistrement. En France çà s’appelle de la publicité mensongère et c’est punit par la loi. Sauf qu’en l’espèce je me vois mal porter plainte contre une boite aux états unies.

Puis je savoir comment tu les as contacté merci
Il suffit de vous connecter à votre compte Wish et d'aller dans votre historique de commande.
Bonjour quand ils te bloquent ton compte même en allant sur ton historique de commande il n’ai plus possible de laisser un message
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
20 > Pungo33
Bonjour,

oui, vous pouvez toujours les contacter, mais il ne faut pas utiliser l’app, il vous faut utiliser un navigateur internet et vous connecter à votre compta par ce moyen, et vous faites un recours contre votre blocage, mais malheureusement, je pense que pour votre remboursement c’est trop tard car vous avez 30 jours dès la date de livraison initialement prévue et 30 jours après avoir reçu écu une commande pour réclamer.

J’explique plus bas comment les contacter via votre navigateur internet.

J ai commandé 2 robes pour 20e à ce site mais hélas je ne les ai jamais reçu. Que puis je faire ? Je ai voulu renvoyer des articles mais à la poste on voulait me faire payer 22euros de frais de envoie j ai tout gardé il ne me reste plus qu'à les vendre dans un vide grenier.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018

Bonsoir,

Wish m'a bloquée sans explication.
Oui, certains de leurs articles sont indefinissables.

Mais la dernière robe reçu et un costume pour mon fils (les seuls avec étiquette) sont magnifiques.

Que faire pour être débloquée maintenant que j'ai trouvé un vendeur fiable ?!?
des escrocs en puissance
si tu commandes plusieurs articles ils ne peuvent pas bloquer commandes justement les articles que tu paies que 1 ou 2 euros de frais de port
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018

Merci pour vos conseils.
bonjour j'ai un petit souci avec wish tout les article que je regarde ne son plus disponible quelqun pourrait me dire si le probléme vien du site de de mon compte wish merci
j'ai le même problème , j'ai essayé deux comptes différents , mais le même problème , si tu as trouvé une solution , fais signe stp
Je suis la réponse...
enfaîte c'est en rapport avec mon pays de résidence , le site n’expédie pas chez moi , bref j'ai du essayer de mettre France comme pays de résidence pour comprendre lol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018

bonjours comment contacter le site wish en francais car j'ai recu un coli par amazon une poupée d'un montant de 132 € que j'ai jamais commandé merci d'avance
Je ne comprends pas comment il existe encore des sites comme cela, ils devraient se douter que tout se sait avec internet et les réseaux sociaux ét Que perso je n'achèterai jamais!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2018

Bonsoir, je me suis fait avoir. J'ai fait une commande le 10/03/2018 ,j'ai étée débiter. Mais je n'ai plus d'historique de commande ,tout à disparu.j'ai même plus le numéro de la commande. Il me demande mon numéro de commande et 4 derniers chiffres de ma carte bancaire pour soi-disant la retrouver. Marre de ces sites qui arnaquent les gens. Je voulais juste acheter un cadeau d'anniversaire à mon fils. Suis dégoutée. Courage et prudence à ceux qui ont commander. Cordialement.
Vous ete dans meme cas qeu moi mon compte wish disparu du jour au lendemain alor qeu javais commandè une pousette we 249 euro jamais
Salut, je rencontre exactement le même problème. Un beau jours Wish m'a demandé d'envoyer un relevé paypal comme preuve de mes achats récents, je l'ai bien sur envoyé et depuis plus aucune réponse, mon compte reste bloqué je ne peux ni contacter le service clientèle, ni passer d'autre commande et quand les vendeurs m'écrivent un message je ne peux pas non plus le voir et le même message s'affiche continuellement. Le plus frustrant c'est que j'ai tout essayé, les contacter par mail, par appel, par facebook... mais c'est impossible car à chaque fois c'est un espèce de générateur automatique qui te répond et donc qui ne résout absolument aucun problème. Ce qui est scandaleux c'est que j'ai de nombreux articles qui ne sont JAMAIS arrivé et donc qui necessite un remboursement... je suis désesperé.
Bonjour
Tout comme vous je suis hyper déçu de cette enseigne, et je leur est signaler que j'entendais déposer plainte contre eux.
Aucune suite et d' ailleurs vous remarquerez que c'est jamais la même personne qui vous répond.
Plus question de commander chez eux et j' invite tous les acheteurs a se concerter car il faut déjà comprendre l anglais et surtout bien lire la description, sinon vous allez vous faire avoir lorsque vous comparez l'image et le descriptif...
A bon entendeur...
bonjour je viens de leur envoyer un mail concernent une commande que je viens de recevoir j'ai commander un haut de la taille xxxl j'ai reçu un haut sans taille et dix fois trop petit environ taille 38 d'autre part ont paie d’avance et ont ses pas quand sa arrive
bonjour moi je viens de recevoir deux colis 1/ pas de taille pour un haut non seulement ils est trop petit et en plus j'ai commander un xxxl ont dirai un 38
2/ j'ai commander une enceinte j'ai reçu une mini enceint voir ou est le problème pas de réponse sur la boite mail donc j'ai mie un commentaire sur les réseau socio pour les démonter je pense que tous les révolter ont le devoir de le faire savoir
Bjr je commande chez wish j ai jamais eu de problème quand j ai quelque chose qui ne va pas je leur donne la preuve par photo et ce site me rembourse si vous pouvez leur montrer la preuve par photo et il vont vous remboursez ou alors vous êtes sur un faux site de wish . Moi je commande chez wish aucun problème j espère d avoir donner quelque chose de bien sinon dit moi quoi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2018

Je disais comme toi, jusqu'à ma dernière commande, c'est un vrai désastre, articles non conformes, trop petits, trop grands, en mauvais état, certains n ont rien à voir avec les photos? Wish, terminé pour moi, j espère que tu continueras à recevoir des articles corrects
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2018

Bonjour,
Je suis une utilisatrice régulière de Wish. Que ce soit pour mes vêtements ou objets du quotidien en tout genre, j'ai pris l'habitude de commander ... Quand on ne peut pas se payer ce qu'on veut, on fait appel au moins cher ....
Et petit à petit, les premiers problèmes sont arrivés. Livraison qui n'arrive jamais, produit endommagé, vendeur incontactable. J'ai d'abord tenté de les contacter pour me plaindre. Eux ne donnent quasiment pas d'infos, mais vous trouvez tout sur ce site https://www.services-client.pro/service-client/WISH/ Il y a TOUTES les infos sur le service client de Wish, et en français pour une fois ! Depuis que je les ai eus ca va un peu mieux. Mais p***** ! Je sais pas si avec le recul je préfère pas payer plus cher mais être tranquille quand j'achète quelque chose !
moi je commande souvent sur ce site et si tes pas trop con en sachant que les asia taille petit et que tu lit bien le descriptif et les commentaire laisser tu arrive a faire de belle affaire Bref JE RECOMMANDE :)

Et quand est il de nos coordonnées banquaires??? J'ai voulu aller consulter mon panier aujourd'hui mm où j'avais mis quelques articles de cotés et à ma grande surprise ils avaient confirmer ma commande alors que je n'y avais pas l'intention faute de moyen, j'ai essayé à plusieurs reprises d'annuler la commande il n'y a eu que 2 articles d'annuler mais pas la commande complète car comme par hasard j'ai eu bien du mal cela beuguér et je n'ai pas pu finaliser l'annulation de commande ni un remboursement, malheureusement j'ai du faire une mauvaise manip et depuis je n'arrive plus à me metytre sur mon compte et mm plus changer de mot de passe tout bloque Réinitialisation de mm et changer de mot de passe idem ?????????????
merci si vous pouvez me donner quelques conseil car je perds patience, je ne voudrais pas qu'ils puissent me débiter la suite de la commande....Comment faire ????HELPPPP