Qui rencontre des problèmes avec le site Wish? [Résolu]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
-
 patrick -
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous

248 réponses

bonjour a la boutique je commande très souvent sur wish et là cela fait plus d'un mois que j'ai passé commande pour une somme de 56 euros par la banque paypal je demande le remboursement car je n'ai rien reçu faite le neccessaire auprés de paypal merci
Bonjour ,
Idem pour moi , ce sont des escrocs , moi j'ai paye également par Paypal et j'ai reçu 1/4 de ma commande , c'est lamentable .
A déconseiller franchement .
JM
Je ne sais pas si mon commentaire va intéresser mais bon...
Perso j'ai passé quelques commandes auprès de wish... comme je suis d'une nature assez méfiante, j'ai commencé mes commandes avec des tout petits montants, pas eu de soucis réels au début.

Puis j'ai eu quelques colis en retard, j'ai envoyé des mails simplement pour leur demander s'ils pouvaient me dire où étaient mes colis, j'ai toujours eu des réponses rapides et agréables et un remboursement illico presto.

J'ai par la suite eu des colis détériorés ou des produits ne fonctionnant pas comme ils devraient ou simplement des tailles qui ne correspondaient pas, idem jamais eu de soucis à chaque fois un petit mail, des photos et des remboursements express...

Sur 76 achats dont 3 à plus de 20€ j'ai fait 8 réclamations dont 3 objets reçus avec retard mais remboursés avant et rien à renvoyer, 2 objets défectueux remboursés aussi, 2 vêtements trop petits remboursés (dont 1 à plus de 20€), et un objet jamais reçu remboursé aussi.

J'ai une commande en cours sur laquelle j'ai des suspicions au vu des notes attribuées depuis mon passage de commande, je verrais bien, cela sera peut-être la commande de trop, mais pour le moment pour ma part, je suis ravie :)
J'ai passé commande fin janvier, j'ai été débité, j'ai jamais reçu ma commande, j'ai demandé un remboursement ils m'ont dit que c'est trop tard. Pas de remboursement non plus les articles. Dans mes commandes le colis sera toujours en cours d'encheminement .
Je commande chez wish j ai jamais eu de problème quand je reçois cassez ou abîmer je fait des photos je vais sur l article sur le site wish et je vais contacter clientèle et je demande le remboursement pour article abîmer ou casser il m ont toujours rembourser même chose pour article non reçu avant demander le remboursement il faut attendre plus 5 jours j ai jamais eu de problème
Bonjour moi aussi j’ai rencontré de gros problèmes avec ce site. Mon compte a été piraté et quelqu’un a donc utilisé mon compte pour passé commande. J’ai essayer de les contacter mais aucune réponse. Donc mon compte sert à quelqu’un d’autre et je n’arrive pas à contacter Wish pour résoudre ce probleme. Ce site est un site d’escroc en effet et j’espere Que ce sera vu aux yeux de tout le monde pour que ce site ferme le plus tôt possible. Et pour mes anciennes commandes j’ai eu 4 commandes sur 6 complètement différentes par rapport au photo du site/casses/mal taillées. Horrible !!
Bonjour,

Moi autre probleme... je voudrais retourner un article, je suis toute la procédure, je recois un mail avec l'étiquette d'expédition a télécharger et imprimer sauf que je n'ai aucune piece jointe a télécharger ! Et impossible de leir faire comprendre mon probleme..

Si quelqu'un a déjà été dans ce cas...

Merci a tous

Je suis decus de wish j ai commender plusieurs colis le 17 mars de cette annee toujours rien recu ni colis ni argent
Bonjour
Je me suis fait facturer des produits que j'avais mis dans le panier et que je n'ai pas validé la commande . jamais validité , jamais commandé , facturé et jamais reçu
Cordialement
bonjour moi sur wish j'avais commender un sabre laser et une veste que je nest jamais eu j'attends toujours sa va faire maintenant 1 ans j'attends et toujours pas rembourse .
moi aussi je suis très déçue du site j'ai contacté le service client par mail mais il me demande de joindre une photo de l'article alors que je l'avais sélectionné bref pas sérieux c’est le parcours du combattant pour obtenir une réponse alors zut je ne sais plus quoi faire
je n'ai jamais éte livré pour ma commande de :
expandable garden hoss water pipe with 7 in 1 spray gun.
Vous m'avez retenu 18 euros sur mon propre compte alors que je n'ai rien reçu.
Je demande mon remboursement.
Merci d'avance.
CHENE
J'ai commandé un smartphone a 260€ il y a 6mois, il a disparu dans une autre dimension, j'ai conctacté wish et ils m'on bloqué littéralement mon compte. J'les prise bien profond...
Bonjour,

J' ai commandé un article à wish avec un numéro de facture : 5b34f9986a3de50b1eab9f93 .

Mais l' article n' est pas notifié, j' ai payé par "pay pal" du vide, rien et impossible de savoir ce que sait comme commande.

Dans ces mauvaises conditions, je ne commande plus rien sur wish, nous avons d' autre site plus sérieux et nettement plus rapide. Donc stop !
Bonjour, ma carte a été débitée d’un montant de €89,05 par wish.com. Le problème ; je n’ai jamais commandé ni reçu les articles. Très difficile de faire une réclamation.
Bonjour j'ai un souci depuis quelques jours ils me disent qu'il font une enquête sur min compte la il m'ont demandé la preuve sur mon compte un prélèvement de wish pour prouver que c'est bien moi tt mes articles ont été écrit livré et j'ai rien reçu j'ai payer en PayPal et aussi en cb comment je fais je veux me faire rembourser

Je constate que wish est une ste escrocs .
Vous commandez, vous payez et vous n'êtes pas livrés.
Déjà plus d'un mois que j'attends mon colis!
Il faudra écrire à la répression des fraudes du web qui est à paris.
Apres étude ils pourront les interdire de vendre en france.
Ali express est à mettre dans le même sac mais eux en plus c'est vraiment du faux très bas de gamme à mettre à la poubelle dès réception du colis.
Pour infos évitez ces deux sites si vous ne voulez pas vous faire escroquer.
Bon courage
Patrick.
Bonjour, il faut se dire que tous ces commerçants chinois ou de la même catégorie, sont tout comme les grossistes, ils se procurent des vêtements en gros à un prix dérisoires . . donc non seulement la qualité est de très loin correcte et de plus est la finition des articles est plus que négligées, la qualité du tissu est de basse gamme pour la plupart en mousseline ( sorte de nylon) qui colle et tiens chaud en été. Pour ce qui est des tailles asiatiques, c'est à croire que les femmes peuvent passer derrière une affiche sans la décoller!! des tailles de gamines... Pour ma part je préfère acheter un peu plus cher et surtout français, c'est d'ailleurs pour cette raison que le cout est plus élevé, mais au moins il y a moins de déception... Tous ces magasins très connu : Tati, Camaieu, étam ..etc. sont des marques asiatiques... Ce n'est qu'un jugement personnel....
J'ai passé une commande au mois de mars d'une dizaine d'articles de luminaires. Un est arrivé incomplet (très incomplet c'est à dire inutilisable). Il faut que je fasse des photos et que je renvoie. Je n'ai pas le temps de faire toute cette paperasse.
Un article jamais reçu, et malgré de nombreuses relances, des réponses qui ne tiennent pas debout. Problème avec mon adresse ? J'ai reçu tous les colis sauf un et je n'ai jamais changé d'adresse. Oui c'est pas cher, mais c'est trop cher quand on achète du vent.
Je laisse tomber et ne rachèterai plus sur ce site, je préfère payer plus cher en France et être certaine d'avoir mon produit.

Ça fait plus de 2 mois que j'ai passé commande pour une paire de baskets et toujours pas reçu... Effectivement les fringues commandées font rarement la bonne taille