Qui rencontre des problèmes avec le site Wish?
RésoluDolata -
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
- Site equivalent wish
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent word gratuit - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
324 réponses
Des acheteurs décrivent des commandes sur Wish dont les articles ne correspondent pas aux tailles, couleurs ou à la qualité annoncées, avec des livraisons de vêtements trop petits ou trop grands, des bijoux cassés ou des articles arrivant endommagés.
Plusieurs témoignages évoquent le blocage des remboursements par le service et l’impossibilité de répondre ou de communiquer avec les vendeurs après avoir fourni des preuves.
Les conseils communs recommandent d’utiliser PayPal pour ouvrir des litiges et récupérer l’argent, tout en restant prudent sur les achats internationaux et la fiabilité des vendeurs.
Certains commentaires évoquent des pratiques douteuses supposées, comme des modifications de descriptifs, et des difficultés juridiques liées à des litiges transfrontaliers, alimentant une perception de risques importants.
2/ j'ai commander une enceinte j'ai reçu une mini enceint voir ou est le problème pas de réponse sur la boite mail donc j'ai mie un commentaire sur les réseau socio pour les démonter je pense que tous les révolter ont le devoir de le faire savoir
Je suis une utilisatrice régulière de Wish. Que ce soit pour mes vêtements ou objets du quotidien en tout genre, j'ai pris l'habitude de commander ... Quand on ne peut pas se payer ce qu'on veut, on fait appel au moins cher ....
Et petit à petit, les premiers problèmes sont arrivés. Livraison qui n'arrive jamais, produit endommagé, vendeur incontactable. J'ai d'abord tenté de les contacter pour me plaindre. Eux ne donnent quasiment pas d'infos, mais vous trouvez tout sur ce site https://www.services-client.pro/service-client/WISH/ Il y a TOUTES les infos sur le service client de Wish, et en français pour une fois ! Depuis que je les ai eus ca va un peu mieux. Mais p***** ! Je sais pas si avec le recul je préfère pas payer plus cher mais être tranquille quand j'achète quelque chose !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci si vous pouvez me donner quelques conseil car je perds patience, je ne voudrais pas qu'ils puissent me débiter la suite de la commande....Comment faire ????HELPPPP
Perso j'ai passé quelques commandes auprès de wish... comme je suis d'une nature assez méfiante, j'ai commencé mes commandes avec des tout petits montants, pas eu de soucis réels au début.
Puis j'ai eu quelques colis en retard, j'ai envoyé des mails simplement pour leur demander s'ils pouvaient me dire où étaient mes colis, j'ai toujours eu des réponses rapides et agréables et un remboursement illico presto.
J'ai par la suite eu des colis détériorés ou des produits ne fonctionnant pas comme ils devraient ou simplement des tailles qui ne correspondaient pas, idem jamais eu de soucis à chaque fois un petit mail, des photos et des remboursements express...
Sur 76 achats dont 3 à plus de 20€ j'ai fait 8 réclamations dont 3 objets reçus avec retard mais remboursés avant et rien à renvoyer, 2 objets défectueux remboursés aussi, 2 vêtements trop petits remboursés (dont 1 à plus de 20€), et un objet jamais reçu remboursé aussi.
J'ai une commande en cours sur laquelle j'ai des suspicions au vu des notes attribuées depuis mon passage de commande, je verrais bien, cela sera peut-être la commande de trop, mais pour le moment pour ma part, je suis ravie :)
Moi autre probleme... je voudrais retourner un article, je suis toute la procédure, je recois un mail avec l'étiquette d'expédition a télécharger et imprimer sauf que je n'ai aucune piece jointe a télécharger ! Et impossible de leir faire comprendre mon probleme..
Si quelqu'un a déjà été dans ce cas...
Merci a tous
Je me suis fait facturer des produits que j'avais mis dans le panier et que je n'ai pas validé la commande . jamais validité , jamais commandé , facturé et jamais reçu
Cordialement
expandable garden hoss water pipe with 7 in 1 spray gun.
Vous m'avez retenu 18 euros sur mon propre compte alors que je n'ai rien reçu.
Je demande mon remboursement.
Merci d'avance.
CHENE
J' ai commandé un article à wish avec un numéro de facture : 5b34f9986a3de50b1eab9f93 .
Mais l' article n' est pas notifié, j' ai payé par "pay pal" du vide, rien et impossible de savoir ce que sait comme commande.
Dans ces mauvaises conditions, je ne commande plus rien sur wish, nous avons d' autre site plus sérieux et nettement plus rapide. Donc stop !