Qui rencontre des problèmes avec le site Wish?

Résolu
Elsa22072014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dolata -
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
A voir également:

324 réponses

joshua2702

Bonjour, moi aussi, problème avec un smartphone qui ne correspond pas du tout aux spécifités annoncés et Wish me ballade et ne veut pas me faire retourner le produit pour remboursement.
J'ai ouvert un litige Paypal.
Je vais voir avec ma banque, déposerais plainte pour escroquerie s'il le faut .

Belle arnaque
0
ALJ

Bonjour Joshua

Si vous avez payé par Paypal je pense que vous aurez gain de cause (enfin c'est ce que j'ai eu)

Je ne sais pas (et je en crois pas) que votre banque fera qq chose si vous n'avez pas payé avec sa CB.

Quant à déposer plainte contre Wish, je ne pense pas que ça va les embarrasser car il ne sont pas basés en France et encore moins Français et il se fiche de notre législation.

A voir avec votre assurance juridique si vous en avez une.

Je vous parle à partir de mon expérience.

Je n'ai pas lâché et Paypal m'a remboursée de tous les achats qui, soit disant m'étaient distribués, et dont je n'ai pas vu la couleur.
0
Rafik

Je ne pourrais dire pour la qualité ou l'état demes commandes mais pour la lenteur excessive ( une commande placée début septembre et qui est pas encore arrivée et le second itemp acheté à la même date supposé arriver pour le 25 décembre) on se foue des gens et on joue avec notre argent.
0
gggg

des osti de vidanges ils ont pris largent sur ma carte de crédit et rien recu pas capable leur répondre
0
MarieB

Moi j’ai commandé en donnant mes numéros de carte Visa on me dit que je n’ai jamais rie commandé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GeorgesPN

L'arnaque sur les smartphones : ils donnent des références qui vous laissent croire que vous achetez des clowns de Galaxy S30 ou de Huawei P30 ; un des vendeurs a même poussé le vice jusqu'à utiliser une marque "Hawei".
Bien sûr, vous déchantez quand vous recevez ces appareils dont la conception est ancienne, qui sont épais, lourds et avec des qualités de photos déplorables.
Vous achetez un appareil 5G… mais vous avez des appareils incompatibles avec les réseaux 4G français.
Sur ces 5 machins, l'un qui ne fonctionnait pas du tout m'a été remboursé assez vite, je dois dire. Pour les autres, je suis lassé et je pense que je vais mettre mon mouchoir dessus avec une décision : ne plus rien acheter chez Wish.
Conseil : surtout n'achetez pas de smartphone chez eux !
0
GABY

ATTENTION WISH ARNAQUE LES DE SES CLIENT
BOELLINGER GABRIELLE
10 RUE DE LA PAIX
67160 SCHLEITHAL
18 Novembre
CARTE
WISH.COM AMSTERDAM
-74,55 €
16 Novembre
CARTE
WISH.COM +31 203332389
-99,65 €
15 Novembre
CARTE
WISH.COM +31 203332389
-107,88 € compte
J'ai de compte chez WISH et j'ai commandé chez WISH
J'ai porté plainte contre WISH POUR ESCROQUERIE
PUB POUR ARNAQUE FACEBOOK /GOOGLE ect..
0
Filouts40

Bonjour, pour informations il y 24h le site wish a débité mon compte à deux reprises de plus de 100€ alors que je ne suis plus client depuis 4 ans ? Ok je serais remboursé mais comment font-ils ????????
0
patrick

bonjour moi j'ai commandé une trottinette et je reçois une mini sacoche
également un smartphone dernier cri sans aucune valeur
cout de l'opération 110 euros
0
ATILILI

Bonjour. Je me suis fait pirater mes coordonnées CB. Une commande a été passée le 12 nov.2020. Je m'en suis aperçue en regardant mon compte bancaire.
J'ai ecris a ***@*** en leur mettant en piece jointe le détail du débit et depuis j'ai reçu 3 emails de 3 personnes différentes qui me font tourner en rond pour me lasser et ne rien me donner. Je viens de leur faire une dernière injonction en leur indiquant que sans renseignements dans les 48h je m'empresserai de joindre des chaines d'infos qui se feront un plaisir de faire un documentaire sur les arnaques chez Wish.
0
Lio

J’ai passé commande de 5 articles et je n’ai qu’un seul qui est arrivé.
Par contre le compte a bien été débité.
De plus aucune commande apparaît sur l’app Wish, seul que j’ai est un e-mail de confirmation de commande.
Y a-t-il un site internet pour le plainte sur internet? Quelqu’un aurait une idée ?
0
pinuche78

regarder 20 minutes sur facebook et vous verrez que wish est visé par la repression des fraudes
0
ATILILI > pinuche78

Merci Pinuche pour cette info. Mais si on ne se regroupe pas pour faire du poids... ils sont tranquilles
0
pinuche78 > ATILILI

Peu de chance vu qu ils sont aux usa et produits en Chine. Ils le savent que cava durer et être compliqué. En attendant, on se fait avoir. Quelle juridiction qui tranchera? Des années et du pognon qui rentre ds leurs poches en attendant
0
Rsfik > pinuche78

Aux USA donc s ils dont de la bonne couleur ils seront exonérés de toutes pousuites
0
neobelum

J'ai eu un problème encore plus grave, les articles dans mon panier ont été payés et sont en cours de livraison alors que je n'ai pas passer commande et que actuellement sans revenus, je me retrouve à découvert de 100€ avec wish qui m'accuse de faire trop de demandes de remboursement.. Je veux simplement mon argent.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 506

Re:

On se demande bien comment a fait ce foutu Wish pour te ponctionner sur une commande non passée par toi.. Mystère..

Ne pas trop attendre un remboursement..

A+
0
Mimi

Bonjour avez vous trouver une solution finalement avec les problèmes sur wish ?
0
Mymy

Bonjour., j'ai actuellement un soucis avec wish. J'ai passé commande qui a été livré mais pas à la bonne adresse. Le service de livraison m'a dit de voir avec wish. Je bataille avec eux depuis plus d'une semaine. Il ne veut pas rembourser, je leur ai dit de chercher mon colis. Je ne laisserais pas passer c'est de l'argent perdu.
0
JEAN

moi je suis disponible témoigné car trois commandes aussi je n'ai pas reçu de tout des articles commandé par contre des gadget sans valeurs de tout , ne coute même pas quelques centimes et aussi je ne sais pas à quoi utilisé ces objet.

je suis disponible attaquer juridiquement.

Cordialement
0
Fanfilou

Moi j ai un problème j ai commandé des maquettes en bois ils se sont trompes dans la livraison effectivement ils me confirme que j ai reçu un colis OK mais pas la bonne commande j arrête pas d envoyer des messages ils me répondent bizarre vous avez reçu le colis ils ne lisent pas mes messages
Comment faire
0
Santos

Bonjour moi j'ai acheté une tablette avec le système opératif Windows j'ai jamais reçu la tablette parce que le livreur a volé mon colis j'ai déposé plainte chez les gendarmes mais les gendarmes ils ont classé l'affaire parce que il y avait pas des profs suffisant j'ai contacter wish et jusqu'à maintenant oui essayer de m'embrouiller et je jamais reçu mon remboursement ça fait déjà 4 mois et je suis encore en train de me battre avec eux pour essayer d'avoir tout mon argent parce que il veut mais rien bosser mais seulement la moitié de ce que j'ai payé.
0
pascal76

j'ai le même problème sans compter les arnaques et pub mensongères
0
Hakki

Ben j'ai commandé et je regard le suivi de commande il me dise comme quoi les eu mon colis alors que j'ai pas eu et je narive pas a les joindre comment faire qu'es un pourrai m'aider
Merci
0
Roxanette

Moi j ai fait une commande en novembre et je devais me faire livrer vers le 22 décembre 2020 à un point relais or ce point relais m i'forme qu il ne récupère. Plus des colis de wish depuis le 1er confinement
Et quand je consulté ma commande sur wish elle. N apparat plus j arrive pas a les contacter et la c est pour 80euros les autres fois je 'ai pas été livré j ai laissé tombé car C était pour une quinzaine d euros
0
Gilou

Bonjour, j'ai commandé des baskets qui étaient affichés 3 ou 4 E. Au paiement c'était 15 E et 21 E de port. J'ai envoyé plusieurs mails, mais ils font la sourde oreille. Je pense que je ne vais plus commander chez eux.
Cordialement
0