Qui rencontre des problèmes avec le site Wish?

Résolu
Elsa22072014 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 14 juin 2016 à 22:14
 Dolata - 16 oct. 2022 à 02:06
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
A voir également:

324 réponses

Bonsoir,
Un homme averti en vaut deux... je viens de donner ordre à ma banque de ne rien payer provenant de chez WISH. J'ai même fait une opposition à tout prélèvement.
Je pense que c'est le meilleur moyen de garantir notre tranquillité.
Que tout le monde fasse cette opposition, vous ne risquerez plus les mauvaises surprises....
Ce n'est qu'un conseil.... mais de mon côté j'ai pris les devants, il y a trop d'escroqueries dans l'air !!!
0
Bonsoir,
Il y a BANGGOOD qui a l'air plus sérieux. Il y a un bon nombre choix de mode de paiements dont PAYPAL.
A essayer avec achats prix mini.
C'est ce que j'ai fait, mais je n'ai pas fini de le découvrir.
AliExpress, je n'ai eu aucun problèmes sur des commandes même importantes
achat de masques pendant que personnes ne pouvaient s'en procurer. Les délais de livraison sont longs (30 jours minimum) tous mes colis ont été ouverts par la douane qui me les a renvoyés en colissimo.
Cordialement
0
Bonjour,
Vous avez BANGGOOD site qui ne m'a "pas encore" posé de problème. Paiements divers dont PAYPAL.
Vos commandes sont suivies, comme chez nous, envoi de mails avec numéro et à chaque opération de votre commande vous êtes prévenu par mail. Le site est en français. Peu-être existe-il en anglais ? Vous pouvez aussi le trouver sur Facebook.
Mais là, je n'ai pas encore essayé....
Mais tout ce qui arrive dans votre boîte mail est en français.
Je le recommande.... pour l'instant.
Faites un essai en achetant une bricole.
Un peu compliqué pour commander car il faut revenir en arrière, remonter toujours en haut de la page pour voir où en est votre commande. Il vous demande de vous connecter à PAYPAL et à la fin vous devez re cliquer sur votre commande et PAYPAL.
J'avais peur de payer 2 fois puisque j'avais déjà payé une première fois, mais non. Quand vous cliquez à la fin sur PAYPAL une seconde fois il apparaît de suite PAIEMENT RÉUSSI- Il faut s'habituer au fonctionnement de leur site, 2 fois l'adresse par exemple, après ça va mieux. (faire des captures d'écran à chaque phase de la commande pour apprendre) et puis c'est parti.... à la deuxième commande vous ne vous posez plus de question.
Cordialement
0
Bonsoir,
Quittez "ces gens là" et achetez chez BANGGOOD, site sérieux. En français.
Je n'ai jusqu'à maintenant pas eu de "bobos"
Paiement par PAYPAL.
Envoie dès la commande un mail avec remerciements et n° de commande
Annonce quand le colis part de chez le marchand.
On peut suivre la commande avec n° de suivi qu'il nous envoie.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Quittez "ces gens-là" et achetez chez BANGGOOD, site sérieux. En français.
Je n'ai jusqu'à maintenant pas eu de "bobos"
Paiement par PAYPAL.
Envoie dès la commande un mail avec remerciements et n° de commande
Annonce quand le colis part de chez le marchand.
On peut suivre la commande avec n° de suivi qu'il nous envoie.
Cordialement.
0
Lola_3478 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020
29 mai 2020 à 22:03
Wish m'affiche que des truc plus disponible voys pouviez m'aide svp
0
moi le probleme que je rencontre avec wish est un pb de livraison qu'ils ont décale cinq fois le premier prevu le 10 mai 2020 le deuxieme le 9 juin 2020 le troisieme le 24 juin 2020 le quatrieme le 29 juin 2020 et le cinquieme le 19 juillet 2020 et de plus ils me repondent que je suis toujours dans les délais estimés.
Quel recours puis je avoir car j'ai l'impression que les réponses reçus sont générés par ordinateur
0
au moins vous avez eu les commandes moi plus ça va et plus la livraison prend du temps (cela recule sans cesse les dates de livraisons) 3 mois que j'attends 10 commandes
0
Bonjour moi aussi ça fait plus de mois que attend mes articles et les fois aux paravents je commende un lots d e forêts et un lots de tricheur ?et ils me comptent le lors pou un article livré et se permettent de jouer avec ma carte bancaire 2 x que dois la changer
0
Wish ce sont de minables escrocs ,je commande un talkie walkie ,il me l 'envoie mais sans le fil du chargeur ,et quand je leur dit ,il ne se passe rien malgré que j ai énormément commandé chez eux donc j ai du racheté chez eux(les boules) un chargeur complet ,mais c'est fini il ne verront plus un seul de mes euros ,tant que tout va bien avec vos commandes ça va mais dés le 1er problème c'est silence radio ,pour un fil qui doit leur couté à peine 1euro ,bonjour le calcul avec le fric que je leur ai balançé
0
Gros problème avec ce site nom>




'
0
Bonsoir,
J'ai passé de nombreuses commandes et comme vous toujours avec des problèmes.... mais toujours remboursé !
Jusque là ça va.....
Jusqu'au au jour où une commande pour un montant de 220e est passé sur mon compte maos ce n'est pas moi. Aussitôt je souhaite annuler cette commande mais impossible, car sois disant déjà en livraison.....c'était le lendemain...
5 jours après 8 commandes sont faites, j'ai des mails qui tombent, je me connecte aussitôt.... ai même moment où j'annule....d'autre s commandes continues de se faire alors que je suis sur mon compte.
Je déconnecté ma carte bancaire maos les remboursements se font en wish cash ! Il y a désormais 80e sur mon compte wish mais plus sur mon compte bancaire, sans compter les 220e.....
J'écris au service commercial.... et là.... je suis baladé de mail en mail.....
Bref cela fait 3 mois que ça dur et toujours rien !!!
Je suis à bout, et financièrement c'est un gros trou.. c'est dur !!!
Je ne sais plus quoi faire
0
Bonjour
J'ai commandé avec wishcom un moteur pour une visseuse Bosch le 5 mai 2020.Il a été encaissé 23.97 € le 7 mai et je n'ai toujours rien reçu.
Que faire ?
0
J'ai effectué une commande le 09/05/2020.Vendeur en Chine. Le suivi de colis n'évolue plus depuis le 08/06/2020. La date de livraison est sans cesse reportée. Le service client ne répond à aucune de mes nombreuses sollicitations par mail. Sur le site marchand, le contact service client est un système de robot complètement inefficace et dont le seul but est de vous faire tourner en rond. Heureusement le montant de ma commandes est limité à une dizaine d'euros. Mais j'assure ces gaillards que je vais tout mettre en oeuvre afin de ne pas leur en laisser le bénéfice.
0
Bonjour,
J'ai passé plusieurs commandes depuis février 2020 et n'en ait reçu aucune alors que tout a été payé. J'ai fais plusieurs demandes de remboursement, ou au pire un avoir mais rien n y fait. En Mars j'ai commandé des masques que je n'ai jamais reçu non plus, et comme seule réponse on me dit que c'est envoyé qu'il faut patienter ! Patienter ?? Je devais les recevoir courant mi avril, puis mi mai, puis fin juin et maintenant fin juillet !! Impossible de joindre quelqu'un, impossible de me rembourser les 110€. Bref, je ne commanderai plus jamais sur ce site ! Une belle arnaque !!
0
Bonjour Elsa ,
moi aussi j'ai commandé des articles sur wish (le 23 mai et recu le 24 juin) ,des spots de piscines LED de couleurs RGB , déjà la livraison a était extrêmement longue ,sa encore ça passe je connais le contexte actuel !mes il y a deux problème : déjà le premier j'ai reçu le colis complétement explosé ,le marchand n'a mis aucune protection juste le carton très fin de l'emballage d'origine !
et ensuite le deuxième point et que mes lampe éclaire bleu et non RGB !! pourtant sur l' étiquette de l'emballage cela était bien mentionné RGB .
Donc je contact leur super service client qui ne prend même pas la peine de vous répondre depuis des jours , je suis en colère et ne supporte pas d’être pris pour un imbécile et je voudrais bien faire quelques choses d'efficaces contre ce site ,(a part ne plus rien commander chez eux )
0
Bonjour Titi,
J'ai supprimé mon compte wish, maintenant je commande toujours en Chine, mais avec BANGGOOD je n'en suis pas à ma première commande mais leur site est super. Accusé de réception de votre commande- suivi de celle-ci- avis lorsque votre article arrive en transit- date de réception indiquée - Même mieux que certains sites français. Votre commande avec eux, c'est du pas à pas... je n'ai pas encore eu une seule erreur.
J'ai dit je vais essayer avec ce grossiste qui a des tas de boutiques, et bien je l'ai adopté. Comme on dit chez nous "essayez c'est l'adopter"
0
titi > themiro
10 juil. 2020 à 14:09
merci de votre réponse je vais aussi arrête avec wish c'est dommage car leurs site et offre étaient intéressante ,je jetterais un œil a votre site et vous souhaite de bon achats et surtout de ne plus être ennuyée , cordialement
0
themiro > titi
10 juil. 2020 à 21:30
A Titi
Bonsoir,
Banggood offre aussi des prix intéressants, il y a des PROMOS avec des pourcentages qui valent le coup.
On peut se connecter sur facebook. Pour ma part je sélectionne ce dont j'ai besoin. Et je compare avec les sites français. Il vous envoie des mails un peu trop envahissant je me suis donc désinscrite. Pas la peine de leur rappeler plusieurs fois. Dès le lendemain, je ne recevais plus rien, sauf les mails se rapportant à mes commandes. J'utilise https://translate.google.com/ pour traduire l'anglais. Je commence à retrouver leur vocabulaire car c'est à peu près toujours la même chose qu'il nous envoie. J'espère que vous trouverez votre "bonheur" avec eux.
0
Whoistrinity
10 juil. 2020 à 17:36
Moi aussi j'ai commandé au mois de mai mi mai. Mon article est continuellement retardé. Il ne mettentnpas a jour mon article.
0
J'ai donné une solution
Voici le lien qui vous évitera de chercher mon pseudo "themiro"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33621560-qui-rencontre-des-problemes-avec-le-site-wish#p36751511
0
moi j'ai eu de bonnes commandes un peu longues d'autres très bien celle ou je fais la guerre une tablette trop drole 60 euros pour une coque en carton alors QUE C ETAIT UNE TABLETTE il y a un lien pour se plaindre
sur leur site de m.....
0
J'ai fais un commande chez wish.
Mon compte a été débité, mais je n'ai reçu aucune réponse de validation de ma commande.
Ayant cherché à suivre ma commande, Il m'a été impossible de me connecter sur mon compte client malgré des identifiants et mot de passe dont je suis sûr.
Impasse totale
0
Moi aussi je des problèmes avec wish, le service client ne répond jamais. Je 3 commande qui sont jamais arrivé, est un 4ème article que je dois le retourner chez eux car il pas correct. Comment en peut agir !?
0