Qui rencontre des problèmes avec le site Wish?
Résolu
Elsa22072014
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Dolata -
Dolata -
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
A voir également:
- Site equivalent wish
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
324 réponses
Bonjour
J ai eue le mm pb
Mon téléphone **********
Coordialement
**Numéro de téléphone supprimé par la modération, ne pas mettre d'informations personnelles sur un forum public
J ai eue le mm pb
Mon téléphone **********
Coordialement
**Numéro de téléphone supprimé par la modération, ne pas mettre d'informations personnelles sur un forum public
Bonjour,
Wish est une site qui travaille avec pleines d'intreprise de livraison et de l'argent financier pour gagné Wish est devenue une application connue à partir de 2018 à 2021 pleines des gens y sont fans ils volent des fois l'argent mais mieux le contactez et de payé par PayPal en toute sécurite je vous conseille de protégé vos données personnelles de Facebook et Google car toutes ceci seront volé et il est possible que il les vendent en échange des frigues donc analyse vos coordonnées car il ont déjà 300 millions des cordonnées informations personnelles e-mail et mot de passé
Wish est une site qui travaille avec pleines d'intreprise de livraison et de l'argent financier pour gagné Wish est devenue une application connue à partir de 2018 à 2021 pleines des gens y sont fans ils volent des fois l'argent mais mieux le contactez et de payé par PayPal en toute sécurite je vous conseille de protégé vos données personnelles de Facebook et Google car toutes ceci seront volé et il est possible que il les vendent en échange des frigues donc analyse vos coordonnées car il ont déjà 300 millions des cordonnées informations personnelles e-mail et mot de passé
C’est certainement faux ce que vous racontez car wish est du genre gentleman et répond et rembourse rapidement directement sur votre compte. Parfois les articles ne sont pas conformes aussi il suffît de l’expliquer avec photos à l’appui et le résultat est correct de leur part. Arrêtez vos mensonges, merci d’avance.
J’utilise wish depuis des années sans problème . Je n ai pas ouvert l application depuis janvier et je reçois une caméra ce matin au courrier . Je regarde mes compte banquières et wish des commandes on été passées ! Une caméra 130€ une autre de 156 € et 3 pantalons .. quand je leur écrit ils me disent que c’est pas du piratage que j’ai commander ces articles ! Je suis bloquée je peux rien faire c’est des voleurs ! Ils ne veulent rien entendre
Bonjour j'ai le même problème j'ai reçu 26 masques de protection pour un montant de 195€ qui a bien-sûr été débité. Sans rien commander. L'application etait même désinstallé de mon téléphone. Wish ne veut rien savoir pour eux je suis responsable de cette achat. Et peu de temps avant j'avais eu un SMS de ma banque qui m'avertissait qu'un paiement de 204€ avait été bloqué.
Bonjour, Mais comment pouvez vous dire que c'est faux. Wish vole vos identifiants et ils s'en servent. Pourtant je paye tout avec paypal, mais en ayant volé mes coordonnées bancaires à ceux-ci, ils pompent directement mon compte. Et je ne reçois rien et pas de remboursement puisque ce n'est plus paypal. Ceci est interdit en France mais eux ne s'en privent pas.
Je confirme avoir fait plusieurs commandes chez eux et toujours des problèmes. Sur mon compte je vois bien que les colis n'ont pas quittés la chine mais reste sourds à mes appels de remboursement répétés. Votre première commande généralement se passe bien. On vous fait un bon d'achat pour ce qui n'est pas arrivé tout semble honnête. Commande suivante, les bons d'achats ont disparu. Et impossible de les récupérer. Je me suis fait plusieurs fois voler pas que par eux. Aussi maintenant ce qui vient de chine c'est fini surtout que c'est très souvent de la cochonnerie comme les tissus, qui n'ont rien d'européen. Je ne suis pas la seule à avoir de gros problème avec ce site. A bannir à tout prix, car l'argent volé en Chine vous ne le retrouverez jamais.
Je confirme avoir fait plusieurs commandes chez eux et toujours des problèmes. Sur mon compte je vois bien que les colis n'ont pas quittés la chine mais reste sourds à mes appels de remboursement répétés. Votre première commande généralement se passe bien. On vous fait un bon d'achat pour ce qui n'est pas arrivé tout semble honnête. Commande suivante, les bons d'achats ont disparu. Et impossible de les récupérer. Je me suis fait plusieurs fois voler pas que par eux. Aussi maintenant ce qui vient de chine c'est fini surtout que c'est très souvent de la cochonnerie comme les tissus, qui n'ont rien d'européen. Je ne suis pas la seule à avoir de gros problème avec ce site. A bannir à tout prix, car l'argent volé en Chine vous ne le retrouverez jamais.
moi sur 15 commandes en gros et je continue j'ai que 2 soucis et ils me remboursent ! mais il faut pas lâcher faut continuer à réclamer; moi là on m'a remboursé une tablette non reçue et j'ai dit les frais de port 12 euros j' attends et c'est apparemment fait pour l'instant que les frais de ports mais il est noté que l'on va me rembourser. c'est long oui c'est le soucis mais bon je répète sur 15 commandes que deux soucis que j'arrive à me faire rembourser dont un actuel. il suffit de cliquer sur je l'avais déjà noté ! service client et surtout je n'ai pas eu la réponse à ma demande et là !!! il faut noter le soucis en deux lignes pas dix mots même si c'est long il y a des articles que je vais recommander surtout pour les dents cela fonctionne très bien