Qui rencontre des problèmes avec le site Wish?

Résolu
Elsa22072014 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 14 juin 2016 à 22:14
 Dolata - 16 oct. 2022 à 02:06
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous
A voir également:

324 réponses

Bonjour j'ai un souci depuis quelques jours ils me disent qu'il font une enquête sur min compte la il m'ont demandé la preuve sur mon compte un prélèvement de wish pour prouver que c'est bien moi tt mes articles ont été écrit livré et j'ai rien reçu j'ai payer en PayPal et aussi en cb comment je fais je veux me faire rembourser
0
prochaine fois appeller a votre banque et dites leur que vous avez ete victime de fraude ,il vous pose quelques questions une petite enquete et vous rembourse les petits montants et les plus gros apres 10 jours evidament si il ont ebiter des somme au quelle il nevais aucunement le droit de prendre sent votre consentement eclairer pas de produits pas de facturation et voila et de grace changer vos emails et carte de banque visa ou debit et ne pas oubliez dalluler votre mode de payment a vos parametres de compte wisch
0
Bonjour, il faut se dire que tous ces commerçants chinois ou de la même catégorie, sont tout comme les grossistes, ils se procurent des vêtements en gros à un prix dérisoires . . donc non seulement la qualité est de très loin correcte et de plus est la finition des articles est plus que négligées, la qualité du tissu est de basse gamme pour la plupart en mousseline ( sorte de nylon) qui colle et tiens chaud en été. Pour ce qui est des tailles asiatiques, c'est à croire que les femmes peuvent passer derrière une affiche sans la décoller!! des tailles de gamines... Pour ma part je préfère acheter un peu plus cher et surtout français, c'est d'ailleurs pour cette raison que le cout est plus élevé, mais au moins il y a moins de déception... Tous ces magasins très connu : Tati, Camaieu, étam ..etc. sont des marques asiatiques... Ce n'est qu'un jugement personnel....
0
PROVENZANOLaurent
31 août 2018 à 18:24
Ça fait plus de 2 mois que j'ai passé commande pour une paire de baskets et toujours pas reçu... Effectivement les fringues commandées font rarement la bonne taille
0
Bonsoire
Moi aussi j' ai beaucoup des comande que jamais ils ont pas arrivé mais je sait pas quoi faire
Je ai pas fait avec pay pal
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai jamais eu de soucis avec Fish.
Le service clientèle est top, j'ai commandé une coque qui est arrivée cassée; ils m'ont remboursé en 2jours. Jamais été déçue d'eux je commande souvent dessus. Après c'est un truc chinois donc les prix sont bas, pour 2€ c'est suffisant.
0
Mamanencolre
12 sept. 2018 à 14:35
Moi j'ai passé une commande depuis la fin du mois de juillet toujours rien pas de mail pour me dire que ma commande avait du retard mais le paiement à était encaissé .
0
Adeeelinne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018
4 oct. 2018 à 14:54
Coucou moi aussi j'ai un soucie wish. Il mon bloquer mon compte pour je ne sais pas quelle raison
0
je suis dans le même cas. Il m'ont bloqué mon compte. Et mes 3 derniéres commandes pour plus de 90€ d'achat. Vont-ils envoyé les articles commandé ou pas ? Et est-ce qu'ils vont debloqué mon compte ou pas ?

Merci pour vos réponses et votre aide.
0
Moi j'ai commandé une fois juste pour une totale de 30€. J'ai jamais reçu ma commande, j'ai demandé le remboursement il m'ont dit que c'est trop tard car la date de livraison est déjà passé de quelques jours. Jai demandé a ce qu'il me renvoie mes articles, c'est plus possible soit disant. Du coup je les ai menacé d'aller porté plainte et posté des pub partout comme quoi se sont des arnaqueur . Le conseiller ma carrément dit faite ce que vous voulez au revoir... Après pour juste 30€ je suis parti null part mais ce cite la c'est mort et j'espère bien que tous les mondes finira par ouvrire les yeux et ne plus commandé chez eux.
0
le 09.10.2018 bonjours cela fait 3 fois que je vous adressez un message urgent contre lighintenobox depuis le 2.10.2018. j'ai retourner des articles trop grand les tailles j'en et eu 59.60 euro envoyer en collissimo en chine de plus on ne peu annulée des articles dans le panier ni au compte je demande des dommage et inter je voie rèsolé a des personnes moi jamais j'attend une prompte réponse cela et de l'arnaque
0
Je vis la même situation !! Contactez moi au ***@***
0
Bonjour je suis dans le même cas compte bloqué après avoir demander le remboursement d outil de très mauvaises qualités voir compte fais ,,y a t'il moyen de faire une pétition ou une action contre suis et ces pratique frauduleuse?
0
bonjour moi aussi je me suis fait avoir j ai commandee un portable que j aurais due recevoir debut juillet
2018 malgré mon courrier mes e mails je ne l ai toujours pas eue et n ai pas non plus de reponse a mes courriers
0
RoberteSeverac
20 oct. 2018 à 13:02
Impossible de me faire rembourser un smartphone que je n ai jamais recu
0
Bonjour, ce que je ne comprend pas c'est d'avoir commandé plusieurs fois. La première fois aurait suffit. Moi je ne peut plus voir les articles proposés, j'ai la page et c'est tout.. Ce n'est pas plus mal. Il ne faut pas oublier que c'est un vendeur chinois en ce qui concerne les tailles
0
Le site m'a bloqué suite à une demande de remboursement. Sur ce site soit l'objet arrivé avec des parties manquantes, soit l'objet reçu ne ressemble ni à la description, ni aux photos, les tailles n'en parlons pas! Et les contrefaçons sont très courants aussi. Objets électriques livrés avec une mauvaise prise (US)
0
MADJIDAMMOURA
25 oct. 2018 à 13:37
Bonjour , moi aussi j'ai des problèmes avec wish un smartphone qui n'a jamais été livré et une phablette qui ne correspond en rien a ce que j'ai payer ,des accessoires qui ne fonctionne pas ,des taille qui ne correspond a rien , j'aurai bien voulu savoir si des services existe pour réclamé ce qui nous est dut car en la payer a l'avance et par Paypal merci a vous
0
jme fait fourer a chaque fois ou presque c toujour des contrefscon ou bien endomager je suis eceurer
0
Moi j'ai commandé une grandeur de housse de couette et j'ai reçu la mauvaise grandeur! Ils ont même été changés ma commande en changeant la grandeur que j'avais commandé! Arnaqueurs!
0
Wheels à fermer mon compte j'avais en commande des achats et je ne peux plus le tracé je me suis fait arnaquer je sais pas quoi faire...
0