[mp4 digital player] webcame ... Sauvegarder Signaler bambitous - Dernière réponse le 7 août 2007 1 réponse Bon soir à tous! J'ai un mp4 digital player qui fonctionne correctement mais je cherche à l'utiliser comme une webcame. Pouvez vous m'aidez? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nani7 Mais premierement elle contient sur le doers de l' mp4 un oeil pour photographier??? ... Signaler bambitous Bien sûr nani7 Elle permet de prendre photo et vidéo. Discussions similaires Prélèvement frauduleux Digital River Ireland, Ltd. Audissou Branchez le câble réseau du player freebox Marie Amazon Prime (Amz digital fra) prélèvement abusif Amazonophobe Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nani7 Mais premierement elle contient sur le doers de l' mp4 un oeil pour photographier??? ... Signaler bambitous Bien sûr nani7 Elle permet de prendre photo et vidéo.