Litige

karolelorenzo - 3 juin 2016 à 11:40
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 3 juin 2016 à 12:43
bonjour

je vous expose mon souci sur ioffer si kk1 sait maider

g commandé des chaussures de marque..... g payé via ma carte prepayée cette commande n'a pas ete recu comment je peux faire un litige sachant que g contacte le vendeur et que g signalé la commande ca fait 1 mois que le vendeur me fait tourner en rond mais jarrive pas a ouvrir de litige via le site merci beaucoup de votre aide

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
3 juin 2016 à 12:43
Bonjour

IOffer... Langue officielle: le mandarin.. Et site peu fiable voire douteux..

Autant dire qu'un vendeur localisé en Extrême Orient a peu de chance de satisfaire ta demande..
SAV débiles voire inexistants..

L'hypothèse la plus probable est que les 'grolles de Marque' ne sont que de vulgaires contrefaçons ayant été saisies et détruites par la Douane..

Néanmoins le transport étant long (Compter minimum 1 à 1 1/2 mois..) il faut peut être encore attendre..

A+
3
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
3 juin 2016 à 11:44
Bonjour,

Si vous écrivez comme ça au vendeur, il peut être normal qu'il vous fasse tourner en rond.
Ici, la langue officielle est le français :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message

Pour le reste, il aurait fallu prendre un minimum de précautions avant de commander sur un site douteux.
1