Avis de passage et pourtant bloqué à la douane ??
Annabelle
-
3 juin 2016 à 09:11
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 3 juin 2016 à 14:58
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 3 juin 2016 à 14:58
A voir également:
- Avis de passage et pourtant bloqué à la douane ??
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Passage qwerty azerty - Guide
1 réponse
Letrollien
Messages postés
3898
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 738
3 juin 2016 à 09:21
3 juin 2016 à 09:21
Bonjour,
A priori, votre colis est bel et bien en France. La Poste s'est emmêlée les pinceaux comme c'est le cas de plus en plus souvent.
Par deux fois, ils ne savaient pas où était mon colis, rien que cette année, après avoir reçu, comme vous, un avis de distribution.
Par deux fois, le colis était retourné dans le centre de tri local pour être à nouveau distribué plus tard...
Finalement, les colis étaient dispos, mais quelques jours plus tard.
Il faut donc attendre....
Leur système informatique de suive en temps réel semble ne pas être à jour, avec quelques heures (ou jours) de retard...
A priori, votre colis est bel et bien en France. La Poste s'est emmêlée les pinceaux comme c'est le cas de plus en plus souvent.
Par deux fois, ils ne savaient pas où était mon colis, rien que cette année, après avoir reçu, comme vous, un avis de distribution.
Par deux fois, le colis était retourné dans le centre de tri local pour être à nouveau distribué plus tard...
Finalement, les colis étaient dispos, mais quelques jours plus tard.
Il faut donc attendre....
Leur système informatique de suive en temps réel semble ne pas être à jour, avec quelques heures (ou jours) de retard...
3 juin 2016 à 10:38
Merci pour votre réponse rapide !
Pourquoi alors inventer que mon colis a été bloqué par la douane ?
Mais il est vrai que j'ai reçu l'avis de passage et que sur internet il était marqué que mon colis était disponible à la poste, mais pas à la poste de ma ville à proprement parler, il disait qu'il était à la poste de la grande ville la plus proche (je suis de Jeumont, et mon colis était dit "arrivé à la poste de Maubeuge", mais je pensais que c'était normal parce qu'on fait parti de l'agglomération de Maubeuge...)
Donc je devrais attendre un peu selon vous ? Parce que le soir j'appelle leur service, mais ces derniers ferment à 17h, donc je n'ai pas vraiment l'occasion de les avoir au téléphone...
3 juin 2016 à 10:45
Si vous êtes absente, il remettra un nouvel avis de disponibilité à la Poste la plus proche de votre domicile.
Si ce n'est pas le cas, posez une réclamation. Mais il y a fort à parier que ça se passera ainsi.
3 juin 2016 à 11:21
Comme ça fait 2 semaines, j'ai peur que le colis soit retourné à l'expéditeur...
3 juin 2016 à 11:36
Il y a quoi dans le colis (Contrefaçon fringues, grolles , Rayban etc)?
A+
3 juin 2016 à 12:35