Mes Hauts-Parleurs Grésillent
Davog2210
-
Davog2210 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Davog2210 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!!! J'ai besoin de votre aide... S.V.P.
Effectivement, mes hauts-parleurs Logitech(Surround Sound Speakers Z506) de très bonne qualité grésillent lorsque je branche ce dernier via une prise Jack (seul moyen de connexion) à mon ordinateur ( que je viens de réparer. Je viens aussi de passer à Windows 10.)
Je dois mettre le son au maximum pour bien entendre le son mais il y a toujours un gros bruit de fond qui dérange beaucoup...
tandis que quand je branche mon GSM, par exemple, a mon enceinte, celui-ci fonctionne parfaitement !
Il n'y a aucun appareil électronique à proximité, l'enceinte n'est pas défaillante et j'ai essayer avec de différents fichiers son.
J'ai bien vérifier tous les câbles, je les ais rebranchés, tournés légèrement mais toujours rien.
(Il n'y a aucun virus dans mon ordinateur)(je ne m'y connais pas en driver...)
Merci de votre aide!!
Effectivement, mes hauts-parleurs Logitech(Surround Sound Speakers Z506) de très bonne qualité grésillent lorsque je branche ce dernier via une prise Jack (seul moyen de connexion) à mon ordinateur ( que je viens de réparer. Je viens aussi de passer à Windows 10.)
Je dois mettre le son au maximum pour bien entendre le son mais il y a toujours un gros bruit de fond qui dérange beaucoup...
tandis que quand je branche mon GSM, par exemple, a mon enceinte, celui-ci fonctionne parfaitement !
Il n'y a aucun appareil électronique à proximité, l'enceinte n'est pas défaillante et j'ai essayer avec de différents fichiers son.
J'ai bien vérifier tous les câbles, je les ais rebranchés, tournés légèrement mais toujours rien.
- Une fois j'ai allumé la prise Jack normalement et le son fonctionnait normalement mais quelques instants plus tard après un redémarrage le grésillement est réapparu****
(Il n'y a aucun virus dans mon ordinateur)(je ne m'y connais pas en driver...)
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Mes Hauts-Parleurs Grésillent
- Impossible de basculer sur le système audio les hauts parleurs sont actifs - Forum Enceintes / HiFi
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Pourquoi mes ecouteurs gresillent ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment obtenir le son simultanément dans un casque et dans les haut-parleurs du téléviseur tcl - Forum Casque et écouteurs
- Mes haut-parleurs grésillent - Astuces et Solutions
:)