Mes Hauts-Parleurs Grésillent

Davog2210 -  
Davog2210 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!!! J'ai besoin de votre aide... S.V.P.

Effectivement, mes hauts-parleurs Logitech(Surround Sound Speakers Z506) de très bonne qualité grésillent lorsque je branche ce dernier via une prise Jack (seul moyen de connexion) à mon ordinateur ( que je viens de réparer. Je viens aussi de passer à Windows 10.)

Je dois mettre le son au maximum pour bien entendre le son mais il y a toujours un gros bruit de fond qui dérange beaucoup...

tandis que quand je branche mon GSM, par exemple, a mon enceinte, celui-ci fonctionne parfaitement !

Il n'y a aucun appareil électronique à proximité, l'enceinte n'est pas défaillante et j'ai essayer avec de différents fichiers son.

J'ai bien vérifier tous les câbles, je les ais rebranchés, tournés légèrement mais toujours rien.
        • Une fois j'ai allumé la prise Jack normalement et le son fonctionnait normalement mais quelques instants plus tard après un redémarrage le grésillement est réapparu****

(Il n'y a aucun virus dans mon ordinateur)(je ne m'y connais pas en driver...)

Merci de votre aide!!

1 réponse

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
As-tu vérifié si tu avais le dernier pilote de ta carte son ? si ce n'est pas le cas va sur le site de son constructeur pour le télécharger et met à jour ta carte son.
0
Davog2210

Comment je peux trouver ça?
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

On va faire plus simple, va sur ce site fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras les pilotes pas à jour ou manquants en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0
Davog2210

Merci, j'essaie tout de suite!
0
Davog2210

Je n'ai aucun problème... j'ai regardé dans tous les recoins...
:)
0

Sur le site de détection les spécifications de ta carte son apparaissent peux-tu les donner.
0