Ecouteurs qui grésillent
Fermé
L-Elf
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
-
Modifié par L-Elf le 28/02/2015 à 16:46
anthonyny31 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 2 mars 2015 à 12:39
anthonyny31 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 2 mars 2015 à 12:39
Bonjour.
Depuis que j'ai mis mes écouteurs sur pc fixe, il y a un très léger grésillement ( venant des oreillettes ) continue. ( ça s'arrête souvent quelques minutes )
Le problème pourrait venir de mes écouteurs mais je n'ai pas ce problème en allant sur mon pc portable.
Et j'ai beau couper le son, le bruit persiste. Que je mette le son à 5 ou 50 n'a pas d'incidence sur le bruit.
Lorsque je redémarre le pc, le bruit ne cesse que pile au moment où il est éteint et le bruit recommence dès qu'apparait la page "démarrage de windows".
Merci.
Depuis que j'ai mis mes écouteurs sur pc fixe, il y a un très léger grésillement ( venant des oreillettes ) continue. ( ça s'arrête souvent quelques minutes )
Le problème pourrait venir de mes écouteurs mais je n'ai pas ce problème en allant sur mon pc portable.
Et j'ai beau couper le son, le bruit persiste. Que je mette le son à 5 ou 50 n'a pas d'incidence sur le bruit.
Lorsque je redémarre le pc, le bruit ne cesse que pile au moment où il est éteint et le bruit recommence dès qu'apparait la page "démarrage de windows".
Merci.
A voir également:
- Écouteur qui grésille
- Pourquoi mes ecouteurs gresillent - Meilleures réponses
- Écouteur filaire qui grésille - Meilleures réponses
- Un ecouteur sur deux marche ✓ - Forum Audio
- Multiprise qui grésille ✓ - Forum Matériel & Système
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Télé qui grésille - Forum TV & Vidéo
- Gresillement son de tele sur quelques chaines - Forum Téléviseurs
3 réponses
L-Elf
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
61
Modifié par L-Elf le 1/03/2015 à 01:54
Modifié par L-Elf le 1/03/2015 à 01:54
Punaise, quand je lance un jeu le bruit est encore plus strident et insupportable...
Suis je vraiment obligée de change d'écouteurs, ou est-ce que le problème peut venir d'ailleurs ? x_x
Je précise que le son n'a aucun problème.
Il est même très bien, mais quoi que je fasse, que je coupe le son ou pas, y a toujours le même grésillement en fond sonore... ( qui s'amplifie quand je lance un jeu, comme précisé )
Merci.
Suis je vraiment obligée de change d'écouteurs, ou est-ce que le problème peut venir d'ailleurs ? x_x
Je précise que le son n'a aucun problème.
Il est même très bien, mais quoi que je fasse, que je coupe le son ou pas, y a toujours le même grésillement en fond sonore... ( qui s'amplifie quand je lance un jeu, comme précisé )
Merci.
1 mars 2015 à 11:23
1 mars 2015 à 18:41
1 mars 2015 à 19:21
Modifié par L-Elf le 2/03/2015 à 04:18
2 mars 2015 à 12:39