Requêtes préparées
lynda789456
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir ,svp expliquez moi qu'est ce qu'une requête préparée et quelle est la différence entre cette dernière et une requéte normal, voici les deux lignes du code:
SVP pourquoi on met des "?" à l'intérieur de
J'attend vos réponses svp :)
Cordialement !
$req = $db->prepare('INSERT INTO files(name, file_url) VALUES(?,?)'); $req->execute(array($file_name, $file_dest));
SVP pourquoi on met des "?" à l'intérieur de
values (?,?)svp !!!!!!
J'attend vos réponses svp :)
Cordialement !
A voir également:
- Requêtes préparées
- Expliquez les différences entre les différentes requêtes ✓ - Forum Programmation
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. que s'est-il passé ? - Forum MacOS
- Réessayez plus tard il est possible que votre ordinateur ou votre réseau envoie des requêtes automatiques. pour la sécurité de nos utilisateurs, nous ne pouvons pas traiter votre demande pour le moment. pour en savoir plus, consultez notre page d'aide. valider - Forum Virus
- N26 votre appareil a envoyé trop de requêtes sur une courte période de temps. veuillez patienter. - Forum Consommation & Internet
- Les requetes - Forum Programmation
J'ai pas compris comment elle gère les types ?et pourquoi c lié à la sécurité ??
Merci beaucoup monsieur :)
Par le tableau que tu fournis à la fonction execute()
Moi non plus, mais ça m'empêche pas de dormir
https://fr.wikipedia.org/wiki/Injection_SQL
Il execute quoi dans ce cas SVP??
Merci beaucoup pour ton aide c gentil :)
Je peux te poser une autre question stp lol:
Voici mon code php, tu m'expliquer brièvement via des commentaires les lignes de ce code S'il te plait :
S'il te plait :(