Haut parleur et réseau non détectés

Vladaft Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, après avoir changé le disque dur de mon PC portable Lenovo G70-70 et avoir réinstallé une version de windows 7 Ultimate 64 ( l'OS fourni était W8.1), je me suis attelé à l'installation des drivers car la carte réseau ne me proposait pas de connexion ethernet ou meme wifi. Après avoir installé le pilote, toujours aucun réseau disponible. J'ai le même problème avec ma carte son : impossible de faire fonctionner les haut parleurs intégrés même avec le driver.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour,
Vu que tu es sous Windows 7, si ce n'est pas encore fait installe le SP1 pour Windows 7 et met à jour Windows, ensuite fait une mise à niveau vers Windows 10 avec l'outil de Microsoft, la mise à niveau est gratuite, normalement Windows 10 devrait reconnaître tous tes périphériques.

bazfile contributeur sécurité.
0
Vladaft Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le SP1 est déjà installé. Je vais essayer avec windows 10, et posterai les résultats sur ce sujet merci.
0
Vladaft Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10 est installé. Il n'y a aucun changement , toujours pas de réponse de la carte réseau et du son
0
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Re,
Télécharge tes pilotes ici sans oublier de bien indiquer le système d'exploitation Windows 10.
0