Drivers contrôleur de réseau et PCI de communications manquant
myrondu27!
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes !
je suis étudiant, mon ordinateur est tombé en panne et pour des raisons d’économies j'ai décidé de le réparer moi même. après quelques recherches j'en suis venu a dire que c'était le disque dur alors je l'ai changé et miracle j'ai tout bien fait (enfin il marche ;) )!!!!
mais voilà le problème celui ci ne se connecte que par ethernet puisque les drivers :
-controleurs de réseau
-controleur de PCI de communications simplifiées
sont manquants...
j'ai réussi a trouver quelques drivers et je les ai installé mais pas ceux ci...
Mon PC est un E-machines G730 avec comme numéro de série 10972573922.
un autre problème subviens, je pense que c'est a cause de ces drivers mais pas sur... Windows Update n'a jamais pu faire ou rechercher de mises a jour depuis le nouveau disque dur pourquoi et comment faire ??
a part cela mon pc fonctionne, mais il est vrai que ces 2 problèmes me posent problème... si vous avez des réponses a me donner je suis preneur.
je vous remercie de m'avoir lu
Myron
je suis étudiant, mon ordinateur est tombé en panne et pour des raisons d’économies j'ai décidé de le réparer moi même. après quelques recherches j'en suis venu a dire que c'était le disque dur alors je l'ai changé et miracle j'ai tout bien fait (enfin il marche ;) )!!!!
mais voilà le problème celui ci ne se connecte que par ethernet puisque les drivers :
-controleurs de réseau
-controleur de PCI de communications simplifiées
sont manquants...
j'ai réussi a trouver quelques drivers et je les ai installé mais pas ceux ci...
Mon PC est un E-machines G730 avec comme numéro de série 10972573922.