Requete SQL :produit de deux tables
amoun1
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux faire le produit de deux tables dans une requete "case" c-a-d par exemple
n'a pas marché
je veux faire le produit de deux tables dans une requete "case" c-a-d par exemple
SELECT salaire,typesalaire,CASE typeSalaire WHENE typesalaire='2' THEN salaire=salaire * typesalaire ELSE salaire = salaire END AS typesalaire
n'a pas marché
A voir également:
- Requete SQL :produit de deux tables
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
SELECT Vcarburantlibelle as energie, Vmois as mois,SUM(Vkm) as km,AVG(boncarburantMontant) as moyenne,SUM( boncarburantMontant ) AS totalMontant,SUM(
boncarburantValeurLitre ) AS litreConsomme
FROM consommationenergie ,boncarburant
WHERE boncarburant.mission=consommationenergie.Vmission
GROUP BY energie,mois
toujours il me somme tous les km alors que pour chaque type de carburant je veux q'il somme les kilometres des mission concerné
Ensuite, pour :
Il faut utiliser les GROUP BY sur le type de carburants
PS: Merci d'utiliser les balises de code lorsque tu postes du code sur le forum. Merci de lire ceci : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Pourquoi ne pas faire de relation entre tes tables? Ce serai plus facile.
relation entre les tables j'ai pas des cle commune entre carburant et mission .
J ai utilise group by energie