Création de boucles de question avec CSPRo

Frido -  
 Frido -
Bonjour,
Excusez-moi je veux quelques notions sur comment crée un certain types de questions avec CSPro. j'ai un masque de saisie d'un questionnaire à faire sur Cspro. Mais mon problème est comment récupérer une liste créé au préalable.
Je m'explique:
Par exemple je crée "MEMBRE_MENAGE" dans un Record qui contient tous les membres du ménage et dans un autre Record je crée "DETAILS_MEMBRE" dans lequel je prend les détails concernant chaque membre dejà enregistré dans le Record "MEMBRE_MENAGE". Alors comment m'y prendre pour lier ces deux Record ?

Excusez-moi si je n'emploie pas les thèmes qu'il faut mais aider moi.
Je précise que j'utilise la version CSPro 6.2

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Il faut créer une relation entre les tables.
0
Frido

Bonjour Pierre1310.

Merci pour la réponse mais comment créer ctte rélation entre les tables ? Désolé pour mon mon manque d'expérience.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Ton logiciel pour gérer ta base de données c'est quoi?
Ta base de données tu écris en dur dessus ou tu as une interface du type html/php, jsf/java etc...
0
Frido > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le logiciel que j'utilise pour créer le questionnaire est CSPro version 6.2.
Pour ta deuxième question j'ai pas bien compris.
Je suis novice en la matière.
0

Ta base, tu fais toi même les requêtes sql ou c'est quelqu'un/un outil qui le fait à ta place?
0
Frido > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais moi même les requêtes
0