Paiement par paypal sur leboncoin

Fermé
bronte1 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 10 mai 2016 à 19:09
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 11 mai 2016 à 10:29
Bonjour,
j'ai mis des mocassins Weston en croco à vendre sur le bon coin 950e
un acheteur m'ecrit ceci:

Je vous prie par conséquent de bien vouloir créer votre compte gratuitement sur www.paypal.fr , faites moi parvenir l'adresse mail dès création du compte ainsi que le montant global de la transaction y compris les frais d'envoi afin que je puisse créditer votre compte PayPal dans les meilleurs délais. Pour le retrait de vos fonds, il vous suffira de faire un retrait de votre compte PayPal vers votre compte bancaire. Une fois votre paiement réalisé, un reçu vous sera envoyé par émail pour faire suite à cette transaction.
Pour la livraison , je tiens a ce que ce soit avec Colissimo comme ça quand je descends du Bureau , je pourrai passer a la-bas récupérer étant que cela se trouve sur ma route.

je me méfie beaucoup de ce genre d'acheteur il n'a même pas demandé une ristourne c'est bizarre !! que dois je faire ??
merci pour votre réponse

A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
Modifié par Pierrecastor le 11/05/2016 à 10:31
Salut

Il est possible que l'acheteur présumé te demande à un moment ou à un autre de payer (avec coupon PCS ou autres). Ca confirmera l'arnaque.

Sinon, perso, je déconseille les transactions à distance sur le bon coin, le site ayant été prévue pour se rencontrer physiquement, ça empêche déjà pas mal d'arnaques.

Des ami-e-s qui font de la bonne musique et qui cherchent un peut de sous pour financer un enregistrement d'album 
20