Très très lent!!!
Matgo
-
Matgo -
Matgo -
Salut à tous,
j' ai un gros problème de lenteur sur mon 2eme PC(pourtant plus puissant).Depuis quelques temps j' atends 10 minutes juste pour ouvrir une application(IE7,MSN...).En plus, je viens d' avoir un nouveau disque dur externe (un WD passport II 160 Go)et impossible d'y accéder alors qu'avec celui que je vous écris il marche à merveille!J' ai réussi à y accéder une fois, j' ai donc essayer d'y mettre 40 Go et là... il me disait qu'il me restait 248 minutes à attendre!!!J' ai l'impression que même mes usb ont un problème car même pour mettre quelques musiques sur min lecteur mp3:... 113 minutes.
Si vous pouviez m' aider à résoudre ces problèmes, je vous remercis!
j' ai un gros problème de lenteur sur mon 2eme PC(pourtant plus puissant).Depuis quelques temps j' atends 10 minutes juste pour ouvrir une application(IE7,MSN...).En plus, je viens d' avoir un nouveau disque dur externe (un WD passport II 160 Go)et impossible d'y accéder alors qu'avec celui que je vous écris il marche à merveille!J' ai réussi à y accéder une fois, j' ai donc essayer d'y mettre 40 Go et là... il me disait qu'il me restait 248 minutes à attendre!!!J' ai l'impression que même mes usb ont un problème car même pour mettre quelques musiques sur min lecteur mp3:... 113 minutes.
Si vous pouviez m' aider à résoudre ces problèmes, je vous remercis!
A voir également:
- Très très lent!!!
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Wetransfer lent ✓ - Forum Téléchargement
6 réponses
Vérifiez si votre RAM est suffisant, si c'est pas le cas veuillez ajouter une carte memoire et voir la reaction ensuite.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question