Très très lent!!!

Matgo -  
 Matgo -
Salut à tous,
j' ai un gros problème de lenteur sur mon 2eme PC(pourtant plus puissant).Depuis quelques temps j' atends 10 minutes juste pour ouvrir une application(IE7,MSN...).En plus, je viens d' avoir un nouveau disque dur externe (un WD passport II 160 Go)et impossible d'y accéder alors qu'avec celui que je vous écris il marche à merveille!J' ai réussi à y accéder une fois, j' ai donc essayer d'y mettre 40 Go et là... il me disait qu'il me restait 248 minutes à attendre!!!J' ai l'impression que même mes usb ont un problème car même pour mettre quelques musiques sur min lecteur mp3:... 113 minutes.

Si vous pouviez m' aider à résoudre ces problèmes, je vous remercis!

6 réponses

Jerrymiya Messages postés 41 Statut Membre 1

Vérifiez si votre RAM est suffisant, si c'est pas le cas veuillez ajouter une carte memoire et voir la reaction ensuite.....
0
Matgo

Ma ram est suffisante, je tourne sur ce pc depuis un an et je n' ai jamais eu de problème.
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

a tu fais un nettoyage avec ccleaner ?
0

Elle est de combien? Puisque tu utilise un disque de 40GB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour mon cas, je fais ceci:
j'ai corrigé le système en faisant une installation avec récupération des fichiers, puis installer l'antivirus Avast et le cleaner( nettoyeur des logiciels malveillants) et chaque jour je fais une mise à jour du programme et de la base virale VPS.
0
Matgo

J' ai dd interne de 160 Go et j' ai 1024 Mo de ram.Je vais passer un coup de ccleaner après mon antivirus (kaspersky IS 7).Par contre je ne peux pas corriger le système car je ne retrouve plus le cd d'XP :S.
0