Difference entre lga775 et 775?
ptitgamer
Messages postés
1049
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite m'acheter un processeur et j'ai effectuer une recherhe sur socket 775
et je n'ai eu qu'une reponse et lorsque j'ai effectuer la meme recherche avec lga775 j'en ai eu 48
pourquoi?
quelle est la difference entre lga775 et 775
une carte mere de socket lga775 peut elle supporter un proc de socket 775
et vice versa
je souhaite m'acheter un processeur et j'ai effectuer une recherhe sur socket 775
et je n'ai eu qu'une reponse et lorsque j'ai effectuer la meme recherche avec lga775 j'en ai eu 48
pourquoi?
quelle est la difference entre lga775 et 775
une carte mere de socket lga775 peut elle supporter un proc de socket 775
et vice versa
6 réponses
Le socket 775 (aussi appelé socket LGA775 ou socket T) est un socket destiné aux processeurs Intel. Le socket 775 est de type LGA : il n'est plus constitué de trous destinés à accueillir les pins du processeur, mais comporte des petits ressorts venant toucher des plots dorés situés sous le processeur.
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
C'est "caïman" pareil: 775 est une façon simplifiée d'appeler le socket LGA 775.
A+
C'est "caïman" pareil: 775 est une façon simplifiée d'appeler le socket LGA 775.
A+
alors pourkoi casiman si je me prend une carte de socket 775 mon processeur de socket lga775 va passer donc ?
merci de vos reponse
merci de vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question