"Lanceur d'applications" s'est arrêté. [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2016
-
 Ahmed -
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un Wiko Lenny 2 et un message persiste disant "Lanceur d'applications" s'est arrêté." et je n'arrive pas a savoir d'où vient le problème.
J'ai tout d'abord regardé sur quelques sites, il y avait beaucoup de problèmes similaires au mien mais les personnes en question connaissaient l'application qui avait un problème alors que moi non.
Plusieurs heures que je tourne en rond, je l'éteins, j'enlève la batterie, je le redémarre mais tout cela ne sert a rien. Je peux accéder aux applications soit en appuyant rapidement dessus avant que le message revienne soit en passant par les paramètres puis en lançant l'application voulu.

Si vous avez des solutions (simples si possible) je serais ravie de les lire.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
31
Beh c'est quoi le problème ??
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2016
2
Le message ne part pas.
J'ai le meme probleme
Sur mon wiko rainbow jam
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016

Jai LE MEME PROBLEME SUR MON WIKO SUNSET 2
j'ai le même problème sur le même téléphone mais je ne peut pas accéder,au paramètre si quelqu’un aurait une solution
Il faut aller dans Applications/ Lanceur d Applications. Effacer le cache et les données. J avais le même problème sur Wiko
Bonjour,
Avez vous recu des reponses car j'ai exactement le meme probleme sur le meme portable
Merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2016
2
Bonjour,
Il n'y a qu'une seule solution, la restauration de votre appareil.
Pour ceux qui peuvent accéder aux paramètres, vous pourrez faire une restauration pour retrouver votre appareil a l'etat d'usine mais bien sur en perdant toutes les données.
Pour ceux qui ne peuvent pas accéder aux paramètres, je ne veux pas vous dire de bêtises alors je vous conseil de regarder sur internet pour faire votre restauration quand votre téléphone est éteint et vous perdrez aussi toutes les données.