"Lanceur d'applications" s'est arrêté.
Choqued
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ahmed -
Ahmed -
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un Wiko Lenny 2 et un message persiste disant "Lanceur d'applications" s'est arrêté." et je n'arrive pas a savoir d'où vient le problème.
J'ai tout d'abord regardé sur quelques sites, il y avait beaucoup de problèmes similaires au mien mais les personnes en question connaissaient l'application qui avait un problème alors que moi non.
Plusieurs heures que je tourne en rond, je l'éteins, j'enlève la batterie, je le redémarre mais tout cela ne sert a rien. Je peux accéder aux applications soit en appuyant rapidement dessus avant que le message revienne soit en passant par les paramètres puis en lançant l'application voulu.
Si vous avez des solutions (simples si possible) je serais ravie de les lire.
Merci d'avance.
J'ai un Wiko Lenny 2 et un message persiste disant "Lanceur d'applications" s'est arrêté." et je n'arrive pas a savoir d'où vient le problème.
J'ai tout d'abord regardé sur quelques sites, il y avait beaucoup de problèmes similaires au mien mais les personnes en question connaissaient l'application qui avait un problème alors que moi non.
Plusieurs heures que je tourne en rond, je l'éteins, j'enlève la batterie, je le redémarre mais tout cela ne sert a rien. Je peux accéder aux applications soit en appuyant rapidement dessus avant que le message revienne soit en passant par les paramètres puis en lançant l'application voulu.
Si vous avez des solutions (simples si possible) je serais ravie de les lire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Lanceur zenui a cessé de fonctionner
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue - Forum Discord
- Désactiver "a cesse de fonctionner" ✓ - Forum Windows
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum Téléviseurs
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Xiaomi
Sur mon wiko rainbow jam