Bloc-note vers autre format
Fermé
Senfir
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
-
14 avril 2016 à 20:03
Senfir Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 14 avril 2016 à 20:25
Senfir Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 14 avril 2016 à 20:25
A voir également:
- Bloc notes huawei
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Ouvrez ce fichier avec un éditeur de texte simple (bloc-notes, textedit, gedit, etc.) pour y découvrir le nom d’un objet. ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Bloc note gratuit - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
1 réponse
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
14 avril 2016 à 20:14
14 avril 2016 à 20:14
Bonsoir
Si je comprend bien vous essayez d'ouvrir un document word avec le bloc note !
Si je comprend bien vous essayez d'ouvrir un document word avec le bloc note !
14 avril 2016 à 20:23
Oui et non. J'ai réussi à ouvrir le document Word avec un bloc-note.
Le problème c'est que dans mon document word, toute l'information a été remplacer par un lien hyper texte ne menant a rien. (qui a aussi avalé ma table des matières d'ailleurs), Pour retrouver l'information j'ai transféré le document Word en document Bloc-Note. Comme Bloc-Note présente les accent sous forme de code (é= \'e9 , è= \'e8 ) je cherche à savoir s'il y a moyen de transformer le texte en un format lisible (c'est un travail d'école, je doute que mes professeurs apprécient cette façon de présenter mon travail). Je me demandais donc s'il y avait un moyen automatisé de remettre les accents et les caractères spéciaux dans leurs formats d'origine. Je ne connais pas assez les codes pour essayer de trouver l'endroit ou mon fichier Word a décider de devenir fou et le réparer mais le transfert de caractère me simplifierait la tâche.
14 avril 2016 à 20:25
Exemple de phrase que je veux: Établir un cadre de gestion des accès