[Freebox] comment récupérer enregistrements

Fermé
Number5 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 28 juil. 2007 à 18:46
 colombe03800 - 7 févr. 2016 à 12:46
Bonjour,

voilà, j'ai le boitier HD de free depuis peu, et j'ai vu qu'il était possible d'enregistrer des films directement sur le disque dur du boitier. J'ai vu comment les récupérer avec FileZilla, jusque là pas de problèmes...
la question, c'est comment récupérer les enregistrement provenant d'une chaine payante ? Je me suis abonnée à Téva, et j'ai enregistré un film qui est actuellement visible sur le boitier, mais j'aimerais pouvoir le récupérer sur mon PC, afin de le graver et le conserver (comme je le fais avec les autres).
Savez-vous comment je peux faire ? Il n'apparait pas sur FileZilla, et je ne sais pas quoi faire, et ça ne m'intéresse pas vraiment de le garder sur le boitier...

Merci d'avance
A voir également:

41 réponses

sinon le truc simple: regarder les chaines avec vlc ou homeplayer et enregistrer comme un magnetoscope (toutes les chaines sont visibles sur le pc depuis homeplayer même celles qui sont payantes)
0