Freebox video verrouillé
Fermé
Mtygolu
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
-
2 janv. 2008 à 07:48
JEJE - 13 sept. 2014 à 13:55
JEJE - 13 sept. 2014 à 13:55
Bonjour,
sur le disque dur de ma freebox , j'ai des video qui sont verrouillés et d'autres non.
l'icone a gauche du titre de l'enregistrement a un petit cadenas.
du coup je ne peux pas recuperer toutes ces videos via le ftp, elle n'apparaissent pas dessus
choix de la chaine ou cela vient de la methode d'enregistrement (direct / différé ...), ou autre ...
comment les debloquer ?
Merci
sur le disque dur de ma freebox , j'ai des video qui sont verrouillés et d'autres non.
l'icone a gauche du titre de l'enregistrement a un petit cadenas.
du coup je ne peux pas recuperer toutes ces videos via le ftp, elle n'apparaissent pas dessus
choix de la chaine ou cela vient de la methode d'enregistrement (direct / différé ...), ou autre ...
comment les debloquer ?
Merci
A voir également:
- Enlever protection enregistrement freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
7 réponses
Oui, il s'agit en effet d'une restriction en fonction des chaînes : pour faire simple, la plupart des chaînes privées et/ou payante (comme TF1 ou Canal+) refusent qu'on puisse récupérer leurs programmes. Les chaînes publiques quant à elle permettent, pour autant que je sache, de copier leurs contenus.
14 avril 2009 à 13:51
8 mars 2011 à 23:12
à moins de travailler dans la police scientifique, ces fichiers ne sont pas verrouillés seulement, ils n'apparaissent simplement pas dans le gestionnaire de fichiers.