Freebox video verrouillé

Fermé
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 2 janv. 2008 à 07:48
 JEJE - 13 sept. 2014 à 13:55
Bonjour,

sur le disque dur de ma freebox , j'ai des video qui sont verrouillés et d'autres non.
l'icone a gauche du titre de l'enregistrement a un petit cadenas.
du coup je ne peux pas recuperer toutes ces videos via le ftp, elle n'apparaissent pas dessus

choix de la chaine ou cela vient de la methode d'enregistrement (direct / différé ...), ou autre ...
comment les debloquer ?


Merci

7 réponses

Oui, il s'agit en effet d'une restriction en fonction des chaînes : pour faire simple, la plupart des chaînes privées et/ou payante (comme TF1 ou Canal+) refusent qu'on puisse récupérer leurs programmes. Les chaînes publiques quant à elle permettent, pour autant que je sache, de copier leurs contenus.
9
Encore quelqu'un
14 avril 2009 à 13:51
Le seul moyen de récupérer les fichiers verrouillés, à l'heure actuelle, semble d'extraire le disque dur de la Freebox et de le lire sur un lecteur de disque dur. Par le FTP, ce n'est pas possible. Evidemment, ceci fait perdre toute les garanties de la Freebox et vous risquez donc d'avoir à payer le boitier...
0
lui il ne connait pas linux et les permissions de fichiers : si free ne veut pas... et bien on peut pas !
à moins de travailler dans la police scientifique, ces fichiers ne sont pas verrouillés seulement, ils n'apparaissent simplement pas dans le gestionnaire de fichiers.
0