Unité centrale ne démarre plus

Résolu
naruto974 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naruto974 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème ce matin j'étais sur mon ordi je l'éteint ensuite et g essaye de le rallumer plus tard(4 heures après environ
Surprise l'unité centrale ne veut pas démarrer
help please
Cordialement,
naruto974

ps: g eu mon ordi a noël 2012 et il me semble que quand g appuyer sur le ressort (bouton power) il c allumé (comme quand on l'allume ) et c éteint tout de suite ( une seconde)
g déjà eu d'autres petits problème avant

12 réponses

fastboost Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

si c'était windows qui plante, tu aurais tout de même un affichage sur l'écran et le pc s'allumerait sans problème jusqu'au moment ou il boote sur l'os. Or là, tu dis qu'il s'éteint directement.
Quand le problème vient d'une barette de RAM, le pc émet plusieurs bips.
3
fastboost Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Sinon, c'est surement un problème de carte mère ou d'alimentation. Ton pc n'émet aucun bip?
1

noel 2012? tu es en quelle année là? Tu peux me pretter ta machine pour faire un tour dans le futur?...
0
naruto974 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto974 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

virus????
cela métonnerait
0

désolé je rectifie noël 2011
0

Non ce n'est pas un virus. C'est un problème matériel
0

Si ton pc est toujours sous garantie, reportes le au SAV
0

ok
0

et est-ce que sa peut-être le windows qui plante tout le système inclut l'unité centrale
ou une barette de mémoir (je crois que g déja eu un problème avec une barette sur un autre ordi)
0

merci en fin de compte ct le bloc d'alimentation
0

mais est-ce possible???
-1