Unité centrale ne démarre plus
Résolu
naruto974
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
naruto974 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naruto974 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème ce matin j'étais sur mon ordi je l'éteint ensuite et g essaye de le rallumer plus tard(4 heures après environ
Surprise l'unité centrale ne veut pas démarrer
help please
Cordialement,
naruto974
ps: g eu mon ordi a noël 2012 et il me semble que quand g appuyer sur le ressort (bouton power) il c allumé (comme quand on l'allume ) et c éteint tout de suite ( une seconde)
g déjà eu d'autres petits problème avant
Voila mon problème ce matin j'étais sur mon ordi je l'éteint ensuite et g essaye de le rallumer plus tard(4 heures après environ
Surprise l'unité centrale ne veut pas démarrer
help please
Cordialement,
naruto974
ps: g eu mon ordi a noël 2012 et il me semble que quand g appuyer sur le ressort (bouton power) il c allumé (comme quand on l'allume ) et c éteint tout de suite ( une seconde)
g déjà eu d'autres petits problème avant
A voir également:
- Mon unite centrale ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Mon pc clignote et ne démarre pas - Forum Carte-mère/mémoire
- Mon Pc ne s'allume plus mais des led clignote - Forum Matériel & Système
- Tour d'ordinateur qui ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
si c'était windows qui plante, tu aurais tout de même un affichage sur l'écran et le pc s'allumerait sans problème jusqu'au moment ou il boote sur l'os. Or là, tu dis qu'il s'éteint directement.
Quand le problème vient d'une barette de RAM, le pc émet plusieurs bips.
Quand le problème vient d'une barette de RAM, le pc émet plusieurs bips.
noel 2012? tu es en quelle année là? Tu peux me pretter ta machine pour faire un tour dans le futur?...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et est-ce que sa peut-être le windows qui plante tout le système inclut l'unité centrale
ou une barette de mémoir (je crois que g déja eu un problème avec une barette sur un autre ordi)
ou une barette de mémoir (je crois que g déja eu un problème avec une barette sur un autre ordi)