Gps danew gs-125
Résolugs280 -
- Gps danew gs-125
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
- Danew dbook 111 reset ✓ - Forum Gmail
89 réponses
Des utilisateurs recherchent des mises à jour gratuites pour le Danew GS-125 et partagent des méthodes et liens pour les obtenir.
Un lien vers la page de support du constructeur est partagé, avec des sources additionnelles de téléchargement.
La procédure décrite consiste à choisir l’option gratuite, saisir le code fourni et attendre environ 45 secondes pour que le téléchargement démarre, puis répéter l’opération avec un second lien; une fois les deux fichiers récupérés, il faut les dézipper et copier les répertoires GPS sur une carte SD d’au moins 256 Mo.
Des échanges évoquent aussi des difficultés techniques et des questions d’utilisation, notamment l’absence de WinRAR et l’éventuelle compatibilité des cartes Europe.
Je suis preneuse aussi des différentes mises à jour et de l'explication pour les adapter, si possible.
Mon mail est : jalanis1968@hotmail.com
D'avance, big Merci
de mon gps 125 danew
ben je pensait que j'aurai trouver la solution ici vraiment dommage de pas en faire profiter
fred@aldofredo.fr
CONTINUEZ A ROULER AVEC CE QUE VOUS AVEZ ET AVEC UN PEUX DE REFLEXION ET D'INTUITION VOUS ARIVEREZ TOUJOURS A BON PORT___ AUTREMENT VOUS POUVEZ TOUJOURS VOUS RABATTRE SUR LES CARTES ROUTIERES MICHELIN ELLES SONTS TOUJOURS PRECISES ET D'ACTUALITE BONNE ROUTE A TOUS BRICOLETOU
ben je vous le prouve pas 9 plus 1 lol
http://www.danew.com/store/boutique.php?produit=35
donc me dite pas qu'il n'y a pas de mise a jours
voila si vous ne voulez pas aider ben pas de soucis fallait juste le dire
et non ecrire en tres gros
ai un GPS Danew GS140 flat screen , ai acheté et téléchargé sur le site danew la mise a jour radars 2009 et depuis ce jour : mon GPS reste muet et ne démarre plus !!!
suis bloqué sur les 2 icones " naviagation " et " paramétres"
il y a t'il une ame charitable pour me sortir de ce mauvais pas ???
la mise a jour radar 2009 m'est plus d'utilité !!!
je suis sous XP avec active sync et avec windows mobile sous vista au cas ou ...
ou se touve la carto d'origine ???
application data ? my documents ? program files ? resident flash? sdmmc ? windows ?
c'est mon 1er GPS et je suis a la rue !!!!! je n'y pige rien !!!!
MERCI D'AVANCE A VOUS ....
pour ta mise à jour de carte pour danew, essaie de te mettre en relation avec bricoletou sur ce meme forum, c'est lui qui me la faite il y un peu plus d'un an. bye bye. urfa84
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai un gps danew 120 avec une carte france de 2007 si quelqu'un avait une copie de la carte france plus rescente je suis preneur (gs 120 ou 125)
merci beaucoup