Gps danew gs-125
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gps danew gs-125
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Danew dbook 111 avis - Forum PC portable
- Réinitialiser tablette danew ✓ - Forum Gmail
- Déverrouiller tablette danew dbbok111 pour la?1 - Forum PC portable
89 réponses
Bonjour à tous,
Je suis preneuse aussi des différentes mises à jour et de l'explication pour les adapter, si possible.
Mon mail est : jalanis1968@hotmail.com
D'avance, big Merci
Je suis preneuse aussi des différentes mises à jour et de l'explication pour les adapter, si possible.
Mon mail est : jalanis1968@hotmail.com
D'avance, big Merci
bonjour j'ai jamais eu de reponse pour la mise a jour dommage
de mon gps 125 danew
ben je pensait que j'aurai trouver la solution ici vraiment dommage de pas en faire profiter
fred@aldofredo.fr
de mon gps 125 danew
ben je pensait que j'aurai trouver la solution ici vraiment dommage de pas en faire profiter
fred@aldofredo.fr
Bricoletou
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
17 nov. 2008 à 16:29
17 nov. 2008 à 16:29
BONJOUR FRED POUR TOI ET TOUS LES INTERNAUTES UTILISATEURS DU DANEW GS 125 IL ME SEMBLE EVIDENT QUE SI ON REPOND PAS A VOS MESSAGES EN CE QUI CONCERNE LES MISES A JOUR POUR LA FRANCE ET L'EUROPE C'EST TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE IL N'Y A PAS DE MISES A JOUR DISPONIBLES NI PAYANTES NI GRATUITES
CONTINUEZ A ROULER AVEC CE QUE VOUS AVEZ ET AVEC UN PEUX DE REFLEXION ET D'INTUITION VOUS ARIVEREZ TOUJOURS A BON PORT___ AUTREMENT VOUS POUVEZ TOUJOURS VOUS RABATTRE SUR LES CARTES ROUTIERES MICHELIN ELLES SONTS TOUJOURS PRECISES ET D'ACTUALITE BONNE ROUTE A TOUS BRICOLETOU
CONTINUEZ A ROULER AVEC CE QUE VOUS AVEZ ET AVEC UN PEUX DE REFLEXION ET D'INTUITION VOUS ARIVEREZ TOUJOURS A BON PORT___ AUTREMENT VOUS POUVEZ TOUJOURS VOUS RABATTRE SUR LES CARTES ROUTIERES MICHELIN ELLES SONTS TOUJOURS PRECISES ET D'ACTUALITE BONNE ROUTE A TOUS BRICOLETOU
bonjour bricole tout vous dites qu'il existe pas de mise a jour lol
ben je vous le prouve pas 9 plus 1 lol
http://www.danew.com/store/boutique.php?produit=35
donc me dite pas qu'il n'y a pas de mise a jours
voila si vous ne voulez pas aider ben pas de soucis fallait juste le dire
et non ecrire en tres gros
ben je vous le prouve pas 9 plus 1 lol
http://www.danew.com/store/boutique.php?produit=35
donc me dite pas qu'il n'y a pas de mise a jours
voila si vous ne voulez pas aider ben pas de soucis fallait juste le dire
et non ecrire en tres gros
Bricoletou
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
17 nov. 2008 à 17:31
17 nov. 2008 à 17:31
Bonjour Fred effectivement : mises à jour Danew Europe 69€ et on parle pas de France_____sur Cdiscount actuellement Takara Nomade GP 26 Europe neuf 79.2€ à toi de voir!!!!!!!!!!!!!!
Bricoletou
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008
17 nov. 2008 à 17:46
17 nov. 2008 à 17:46
Mes excuses Fred je viens de voir si tu veut les mises à jour France il te faut 49€ de plus donc 49+69=118 et pour 79.2€ t'a un apareil neuf et en plus chez Takara tu dispose gratuitement des mises à jours des radars qui sonts compatibles avec le danew 125
hello à tous et toutes , je prends le sujet en cours pour vous poser une question :
ai un GPS Danew GS140 flat screen , ai acheté et téléchargé sur le site danew la mise a jour radars 2009 et depuis ce jour : mon GPS reste muet et ne démarre plus !!!
suis bloqué sur les 2 icones " naviagation " et " paramétres"
il y a t'il une ame charitable pour me sortir de ce mauvais pas ???
la mise a jour radar 2009 m'est plus d'utilité !!!
je suis sous XP avec active sync et avec windows mobile sous vista au cas ou ...
ou se touve la carto d'origine ???
application data ? my documents ? program files ? resident flash? sdmmc ? windows ?
c'est mon 1er GPS et je suis a la rue !!!!! je n'y pige rien !!!!
MERCI D'AVANCE A VOUS ....
ai un GPS Danew GS140 flat screen , ai acheté et téléchargé sur le site danew la mise a jour radars 2009 et depuis ce jour : mon GPS reste muet et ne démarre plus !!!
suis bloqué sur les 2 icones " naviagation " et " paramétres"
il y a t'il une ame charitable pour me sortir de ce mauvais pas ???
la mise a jour radar 2009 m'est plus d'utilité !!!
je suis sous XP avec active sync et avec windows mobile sous vista au cas ou ...
ou se touve la carto d'origine ???
application data ? my documents ? program files ? resident flash? sdmmc ? windows ?
c'est mon 1er GPS et je suis a la rue !!!!! je n'y pige rien !!!!
MERCI D'AVANCE A VOUS ....
bonjour
pour ta mise à jour de carte pour danew, essaie de te mettre en relation avec bricoletou sur ce meme forum, c'est lui qui me la faite il y un peu plus d'un an. bye bye. urfa84
pour ta mise à jour de carte pour danew, essaie de te mettre en relation avec bricoletou sur ce meme forum, c'est lui qui me la faite il y un peu plus d'un an. bye bye. urfa84
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à Tous, je peux lire que le fichier europe pour le GPS DANEW 125 circule, serait il possible que quelqu'un me l'envois SVP
salut,
j'ai un gps danew 120 avec une carte france de 2007 si quelqu'un avait une copie de la carte france plus rescente je suis preneur (gs 120 ou 125)
merci beaucoup
j'ai un gps danew 120 avec une carte france de 2007 si quelqu'un avait une copie de la carte france plus rescente je suis preneur (gs 120 ou 125)
merci beaucoup