Gps danew gs-125
Résolugs280 -
- Gps danew gs-125
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
- Danew dbook 111 reset ✓ - Forum Gmail
89 réponses
Des utilisateurs recherchent des mises à jour gratuites pour le Danew GS-125 et partagent des méthodes et liens pour les obtenir.
Un lien vers la page de support du constructeur est partagé, avec des sources additionnelles de téléchargement.
La procédure décrite consiste à choisir l’option gratuite, saisir le code fourni et attendre environ 45 secondes pour que le téléchargement démarre, puis répéter l’opération avec un second lien; une fois les deux fichiers récupérés, il faut les dézipper et copier les répertoires GPS sur une carte SD d’au moins 256 Mo.
Des échanges évoquent aussi des difficultés techniques et des questions d’utilisation, notamment l’absence de WinRAR et l’éventuelle compatibilité des cartes Europe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionà la base il devait etre europe et je me retrouve avec un de france
il est pas mal facile a utiliser se fixe bien sur la voiture ,n'est pas cher a l'achat ,il faut juste acheter en plus le cable allume -cigare ,il est prechage avec la carte de france .il y a 2 cd avec toutes les explications et les cartes Europe ,le seul problème c'est que j'ai du mal a lire la carte SD que j'ai rempli avec les cartes des pays d'europe qui m'interessent.
Merci pour votre aide.
Gladis'
J'ai le danew 125 j'ai reussi à mettre uine nouvelle carte mais il ne trouve pas certaines rue de mon village comment faire pour trouver une carte de 2008 .
Merci à tous
J'ai un GPS 125, j'ai réussi tant bien que mal à télécharger le logiciel Europe du CD sur une carte Sd de 2 Go, mais il s'exprime en hollandais alors que j'avais chargé la langue française: j'ai cru à une erreur de ma part, j'ai recommencé la manoeuvre (chargement du logiciel, les cartes ayant été chargées ), et cela recommence en hollandais. Je n'ai rien contre cette langue mais je ne la comprends pas: qui pourrait m'aider ?
Aragon