Gps danew gs-125

Résolu/Fermé
matyss - 26 juil. 2007 à 18:16
 gs280 - 16 nov. 2011 à 17:57
bonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci.

89 réponses

mariopigne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 1
2 déc. 2007 à 13:16
bonjour
voila,je voudrais s avoir si des personnes ont le meme probleme que moi.quand je demare mon gps danew 125,je suis obliger de refaire mes reglages comme la page d avertissement qui s affiche a chaque fois et que je recoche a chaque foie pour ne pas qu elle s affiche au demarage.a chaque demarage,mes reglage sont partie comme surveiller la limitation de vitesse enfein il faut que je reface tout.si quelqu un a ut se probleme et trouver la solution je suis preneur.cordialement mario
1
salut,

j'avais le même problème que toi, pui, j'ai copié la carte fournie sur une autre pour avoir une sauvegarde, et j'ai mis la copie.
depuis, plus de problèmes.
au premier démarage de la copie, j'ai coché et ce n'est plus revenu.
0
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site et je constate que le GPS DANEW GS 125 dispose d'un forum. A mon tour de poser une question à son sujet.
Quelqun peut-il me dire s'il existe un logiciel d'indication de radars fixes adapté à cet appareil. En effet au départ je voulais un GPS équipé de cette spécificité mais on me l'a offert alors autant en profiter...
Merci de votre réponse.
1
bonjour bonjour ^^
quelle qu un pour me dire ou je peut dl la carte d'Europe et le pid pour les radar pour destinator 6 gratuitement
c'est pour aller sur le gs 120 merci a vous :)
1
Bonjour,

Je suis aussi interesse par les cartes Europe pour gs-125 (gs-120), merci de me faire savoir ou je peux avoir les cartes des que quelqu'un aura l'aimabilite de nous donner l'info.
Merci d'avance

Gladis
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 > abgladis75
9 mai 2008 à 12:41
Meme chose pour toi regarde la reponse 107
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
9 mai 2008 à 12:43
Regarde la reponse 107
0
abgladis75 > Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
9 mai 2008 à 13:40
Merci a bricoletou pour ton aide.
Ci joint mon adresse email: abgladis75@yahoo.fr

Merci de m'indiquer l'adresse ou je dois envoyer la carte SD 2Go, mon gps est un GS-120 (mais les cartes europes sont compatible sur GS_125

Salutations

abgladis
0
papygiga Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 > Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
22 mai 2008 à 16:12
bonjour bricoletou je serai interesse si tu pouvez me copier une carte sd europe pour mon gps danew 125 je t en remercie d avance je te donne mon adresse PFrancinePascal@aol.com
0
Bonjour,

J'ai moi aussi un GS 125, je dois dire que j'en suis pleinement satisfait (seul hic... aprés 4 heures de route, plus de batterie, donc achat de l'adaptateur allume cigare indispensable pour les longs trajets).
Est ce que quelqu'un a un lien pour telecharger les POI radar de manière gratuite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frederine Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 14
8 nov. 2007 à 20:14
bonsoir je voudrais des mis a jour pour un danew gs 125.je suis aller sur le site mais il y a rien .merci de repondre
0
frederine Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 14
8 nov. 2007 à 20:16
c est 12h de charge
0
TAZ17 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 3
4 déc. 2007 à 18:32
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site et je constate que le GPS DANEW GS 125 dispose d'un forum. A mon tour de poser une question à son sujet.
Quelqun peut-il me dire s'il existe un logiciel d'indication de radars fixes adapté à cet appareil. En effet au départ je voulais un GPS équipé de cette spécificité mais on me l'a offert alors autant en profiter...
Merci de votre réponse.
0
bonjour j'ai le meme probleme au sujet de la carte perdu pour un danew gs 120.

Pouvez vous m'aider ?

Cdt
0
Bonjour
je voulais savoir si vous aviez réussi à réaliser une mise à jour de votre gps 125. si oui, pouvez vous m'en indiquer les étapes car je patoge complétement
merci beaucoup
0
bonjour j ai moi aussi acheter un gps danew gs-125 j ai laisser la batterie se decharger quand j ai voulue m en resservir impossible il ne trouve pas les sattelite en plus il n et plus sous garantie quelqun peut t il m aider svp merci
0
salut angel30 dit moi on ma offert un danew gs 125 pour noel et le hic est

1 quand je l'allume aussi a chaque fois je doit cocher la casse !

2 je n'arrive pas a installer les radar sur le gps (pour tant je les est telechager sur alertegps.com)

voila mon msn : spirit-racing-club@live.fr
0
Salut Raphael,
il faut s'enregistrer sur le site de DANEW puis s'inscrire à la base de donnée RADARS (une vingtaine d'euros pour 1 an)
le hic c'est que le fichier ne fonctionne pas, contacte par mail le service tech à l'adresse:tech@danew.com
ils t'envoient le bon fichier...

ALAIN
0
salut merci de m'avoir repondu

depuis quand on paye sa !!

sa serai vraiment de l'arnaque ceux si car sur tout les autre gps c'est gratos y a un souci la!

moi sur alertegps.com j'ai trouver le gps destinator 5pn ou 6pn meme chose !! et sa fonctionne pas du tout

et aussi j'ai toujour se souci que je suis obliger de cocher toujour au debut et c'est vraiment penible
0
salut,

pour ton problème, j'avais le même, j'ai fais une copie de sauvegarde de la carte SD, sur une autre carte, puis j'ai enlevé l'attribut de "lecture seule", j'ai remis la carte dans le gps, j'ai allumé, j'ai coché, puis terminé, maintenant il ne me demande plus rien, il monte direct.
0
re salut, je vous donne ici un lien gratuit, pour mettre à jours les radars france et europe,

il s'agit du lien de takara, qui utilise destinator comme log pour ces GPS.

je l'ai testé, ça marche.

la mise à jour est celle du 12 décembre 2007, elle est valable pour tous les GPS utilisant destinator
version 5 ou 6

http://www.takara.fr/internet/telechargements.php
0
salut dis moi tu pourrais me filer ton adresse msn car j'y comprends vraiment rien

je sais pas comment faire les étapes et tout

merci

spirit-racing-club@live.fr
0
bonjour
j'ai telecharger le lien j'ai le meme probleme avec les alertes radar de danew gs125 je suis aller telecharger http://www.takara.fr/internet/telechargements.php
chez takara les mise a jours comme la dit angel30
mais je sais pas comment faire les étapes ce serai sympas de me dire comment faire googgys@yahoo.fr merci d'avance
0
bonjour
j'ai telecharger le lien j'ai le meme probleme avec les alertes radar de danew gs125 je suis aller telecharger http://www.takara.fr/internet/telechargements.php
chez takara les mise a jours comme la dit angel30
mais je sais pas comment faire les étapes ce serai sympas de me dire comment faire googgys@yahoo.fr merci d'avance
0
HELLO, j'ai aussi acheter un danew gs125 france et je ch la carte europe soit à telecharger gratuitement ou pastrop cher, as tu eu reponse??, merci
0
Bricoletou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
7 mars 2008 à 14:47
regarde la reponse 64, dans ton colis tu doit avor 2 dvd le 1 contien les cartes europe
0
Bonjour,
Je viens d'avoir un gps 125 pour noel.Or, je n'rrive pas à m'en servir il me dit toujours qu'il n'y a aucune reception antenne satellite.Je ne sais quoi faire , peut-être y a t-il une petite manipulatin or je suis un grand-père et je n'y connais rien à tous ces machins!!moi je croyais qu'on allumait et tout se mettait en route!!
Merci e vos réponses
0
Bonsoir
J'ai acheté un gps danex gs 125 et les indications qu'il me fournit sont en allemand. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour avoir les infos en Français. Merci
0
http://www.danew.com/support-pilotes-manuels.php
0
bonjour
qqun poura m'aider? sur mon gps gs125 quand je l'allume g un message derreur soit veriffiez carte memoire soit standard buttons data block not found!
cordialement
0