Erreur 0x80070552
Chris
-
Ensarta Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ensarta Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour A tous ... Je viens cous demander de l'aide ... j'ai acheté un ordinateur Asus sous windows 10 .
Je ne peux plus déplacer de fichier vidéo ou autre . J'ai un message d'erreur à chaque fois ( erreur 0x80070552 ) . Par contre je peux déplacer sans problème les dossiers ! ( j'ai paramétré le système pour être reconnue en administrateur et aussi pour qu'on ne me demande pas à chaque fois si je veux déplacer un dossier etc et j'ai désactivé Corona) ...J'espère que vous comprenez ma question . je ne suis pas très douée mais avec quelques explications ; je devrais pouvoir me débrouiller ... Merci par avance .
Je ne peux plus déplacer de fichier vidéo ou autre . J'ai un message d'erreur à chaque fois ( erreur 0x80070552 ) . Par contre je peux déplacer sans problème les dossiers ! ( j'ai paramétré le système pour être reconnue en administrateur et aussi pour qu'on ne me demande pas à chaque fois si je veux déplacer un dossier etc et j'ai désactivé Corona) ...J'espère que vous comprenez ma question . je ne suis pas très douée mais avec quelques explications ; je devrais pouvoir me débrouiller ... Merci par avance .
A voir également:
- Erreur 0x80070552
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonsoir.
Avant toute chose, et pendant que je fasse quelques recherches, effectuez une analyse de l'intégrité du répertoire système.
Pour cela, ouvrez une invite de commandes avec élévations de droits administrateur (accessible par clic droit sur le bouton démarrer).
Tapez sfc /scannow
Appuyez sur entrée
Laissez finir l'analyse
Redémarrez la machine.
Vérifiez si le problème est toujours présent.
Si je rencontre un autre élément de réponse, je vous le ferai parvenir.
Je précise :
Une analyse antivirale/malware peut être envisagée, bien que je doute qu'un malware soit la cause de votre problème.
Un chkdsk sur le disque système me semble inutile, car votre ordinateur est neuf, par conséquent le disque dur l'est aussi.
Si nous ne trouvons pas de réponse appropriée, vous pouvez toujours vous retourner vers le SAV, tant que le pc est sous garantie.
En vous souhaitant une bonne soirée, et peut-être à très vite
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
Avant toute chose, et pendant que je fasse quelques recherches, effectuez une analyse de l'intégrité du répertoire système.
Pour cela, ouvrez une invite de commandes avec élévations de droits administrateur (accessible par clic droit sur le bouton démarrer).
Tapez sfc /scannow
Appuyez sur entrée
Laissez finir l'analyse
Redémarrez la machine.
Vérifiez si le problème est toujours présent.
Si je rencontre un autre élément de réponse, je vous le ferai parvenir.
Je précise :
Une analyse antivirale/malware peut être envisagée, bien que je doute qu'un malware soit la cause de votre problème.
Un chkdsk sur le disque système me semble inutile, car votre ordinateur est neuf, par conséquent le disque dur l'est aussi.
Si nous ne trouvons pas de réponse appropriée, vous pouvez toujours vous retourner vers le SAV, tant que le pc est sous garantie.
En vous souhaitant une bonne soirée, et peut-être à très vite
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
J'ai donc cliqué sur exécuter et tapé sfc /scannow mais il ne s'est rien passé ...j'ai redémarré l'ordinateur et le problème persiste .
Pour ce qui est de la recherche de malware c'est fait . Ca n'a rien changé . Mon pc est protégé par Kapersky ...
Pour le service après vente ça risque d'être compliqué car j'ai acheté le PC sur Cdiscount .Il fonctionne très bien sinon . C'est une question de réglage . Windows 10 est vraiment pénible à utiliser !
Windows 10 est une mouture stable de Windows. Il nécessite juste quelques nouvelles habitudes d'utilisation de l'interface, mais le fonctionnement reste similaire à celui de Seven.
Je vous conseille de faire une restauration système, ou à défaut une réinstallation de votre ancien système.