Erreur 0x80070552
Fermé
Chris
-
13 janv. 2016 à 21:14
Ensarta Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 - 21 janv. 2016 à 22:13
Ensarta Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 - 21 janv. 2016 à 22:13
1 réponse
luckydu43
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vendredi 9 janvier 2015
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Modifié par luckydu43 le 13/01/2016 à 21:22
Modifié par luckydu43 le 13/01/2016 à 21:22
Bonsoir.
Avant toute chose, et pendant que je fasse quelques recherches, effectuez une analyse de l'intégrité du répertoire système.
Pour cela, ouvrez une invite de commandes avec élévations de droits administrateur (accessible par clic droit sur le bouton démarrer).
Tapez sfc /scannow
Appuyez sur entrée
Laissez finir l'analyse
Redémarrez la machine.
Vérifiez si le problème est toujours présent.
Si je rencontre un autre élément de réponse, je vous le ferai parvenir.
Je précise :
Une analyse antivirale/malware peut être envisagée, bien que je doute qu'un malware soit la cause de votre problème.
Un chkdsk sur le disque système me semble inutile, car votre ordinateur est neuf, par conséquent le disque dur l'est aussi.
Si nous ne trouvons pas de réponse appropriée, vous pouvez toujours vous retourner vers le SAV, tant que le pc est sous garantie.
En vous souhaitant une bonne soirée, et peut-être à très vite
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
Avant toute chose, et pendant que je fasse quelques recherches, effectuez une analyse de l'intégrité du répertoire système.
Pour cela, ouvrez une invite de commandes avec élévations de droits administrateur (accessible par clic droit sur le bouton démarrer).
Tapez sfc /scannow
Appuyez sur entrée
Laissez finir l'analyse
Redémarrez la machine.
Vérifiez si le problème est toujours présent.
Si je rencontre un autre élément de réponse, je vous le ferai parvenir.
Je précise :
Une analyse antivirale/malware peut être envisagée, bien que je doute qu'un malware soit la cause de votre problème.
Un chkdsk sur le disque système me semble inutile, car votre ordinateur est neuf, par conséquent le disque dur l'est aussi.
Si nous ne trouvons pas de réponse appropriée, vous pouvez toujours vous retourner vers le SAV, tant que le pc est sous garantie.
En vous souhaitant une bonne soirée, et peut-être à très vite
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
13 janv. 2016 à 22:05
J'ai donc cliqué sur exécuter et tapé sfc /scannow mais il ne s'est rien passé ...j'ai redémarré l'ordinateur et le problème persiste .
Pour ce qui est de la recherche de malware c'est fait . Ca n'a rien changé . Mon pc est protégé par Kapersky ...
Pour le service après vente ça risque d'être compliqué car j'ai acheté le PC sur Cdiscount .Il fonctionne très bien sinon . C'est une question de réglage . Windows 10 est vraiment pénible à utiliser !
15 janv. 2016 à 09:09
Windows 10 est une mouture stable de Windows. Il nécessite juste quelques nouvelles habitudes d'utilisation de l'interface, mais le fonctionnement reste similaire à celui de Seven.
16 janv. 2016 à 23:21
17 janv. 2016 à 13:15
Modifié par luckydu43 le 17/01/2016 à 16:58
Je vous conseille de faire une restauration système, ou à défaut une réinstallation de votre ancien système.