A voir également:
- Construction d'un réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
3 réponses
oui oui si ta neufbox est récente elle fait office de switch. Donc pour cela branche tes 2 PC à la neufbox tout en laissant le choix automatique de l'adresse IP.
c'est ce que je viens de faire mais je ne sais pas comment faire pour prendre un fichier depuis le pc1 sur le pc 2?? Il faut dire que je suis débutant alors si tu peux m'éclairer un peux plus...
ca c'st pour les mettres en reseau pour l'echange de fichier il faudra partager les dossier ou tu veux mettre tes fichiers
je pensais que si j'étais en réseau alors je pouvais accéder totallement depuis un pc sur l'autre; avec la fonction favoris réseau je pesais pouvoir consulter et par exemple installer un programme sur les 2 PC ensemble en une fois mais je m'embrouille pas mal manque de connaissance en ordi.Qu'est-ce-que je peux réellement faire en réseau?Par exemple mon antivirus peut-il intervenir sur l'autre pc?merci de m'accorder un peu de temps...
a ce niveau il te faudra mettre tes disques ne reseau et donc les partager donc sur tes fichier tu peux avoir la propriete partage poru partager ton dossier ou ton disque uen fois fais sur une machine tu peux aller sur l'autre choisir de connecter un lecteur reseau entrer l'ip et le nom du dossier et si tu as compris ce que j'ai mal explique tu devrais voir le dossier a aparaitre sur la machine
precision: si tu veux garder ca il faudra garder ta machine avec ton dissier partage allumer en permanence pour permettre a l'autre de s'y connecter n'importe quand. sinon avec xp sur tes 2 pc tu peux activer l'utilisation a distance et la connection bureau a distance qui permet de travailler sur l'autre machien a partir de la tienne)
precision: si tu veux garder ca il faudra garder ta machine avec ton dissier partage allumer en permanence pour permettre a l'autre de s'y connecter n'importe quand. sinon avec xp sur tes 2 pc tu peux activer l'utilisation a distance et la connection bureau a distance qui permet de travailler sur l'autre machien a partir de la tienne)