Serveur proftp mandrake / client windows

welby Messages postés 96 Statut Membre -  
welby Messages postés 96 Statut Membre -
Salut
Voila, j'ai configuré un serveur proftpd sous linux (mandrake) mis en reseaux avec des pc tournant sous windows XP. Ce réseau est configurer à l'aide de samba. Le partage de fichier marche très bien. Mon serveur linuxc est situé sous un PDC NT4. Tout cela fonctionne a merveille.
Le probleme est que, je m'attaque au ftp.
Je dois mettre en place sur le meme serveur un serveur ftp de maniere a pouvoir telechargé des applicaitons ou autre sur mes poste windows. Sur mon serveru proftp était présent. Je l'ai configuré, je test la connection ftp en localhost en tapant : "ftp localhost sur mon serveur ca marche.
Maintenant quand j'essaie la connection avec les postes windows avec leechftp, filzilla ou meme la commande ftp DOS ca ne marche pas.
En dos il me met "connecté à ......." et ensuite "connexion fermée par l'hôte distant"
avec filezilla la mm chose est ce que quelqu'un a une idée merci ????
A voir également:

4 réponses

welby Messages postés 96 Statut Membre 6

S'il vous plait si quelqu'un sait peut il m'aider. Merci
0
Spearhead

C'est étrange en effet... mais je vois pas vraiment d'ou ca peut venir car si la connexion est établie ca n'est pas un probleme de firewalling... alors quoi ? c'est surement ton serveur
0

Je pense que ca vient de proftpd coté serveur en effet mais je ne sais pas d'ou cel peut il venir. Alors si quelqu'un si connait en proftpd merci de m'aider.
0

ALors toujours pas d'idée svp.
0