Problème BSOD

Fermé
luk6s Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - Modifié par brupala le 13/01/2016 à 14:57
spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 18 janv. 2016 à 14:50
Bonjour,tout le monde!
Alors voila j'ai un gros problème avec mon pc portable...
Je ne peut plus utiliser une connexion internet. (que ça soit par câble ou par wi-fi)
Dès que j'active ma connexion,il suffit d'une dizaine de seconde pour que j'ai ce fameux "Blue screen"
Je peut encore aller sur le net via le mode sans échec.
Je ne sais pas exactement d'ou vient ce problème.
J'ai quand même déjà fait des recherches de mon coté..

ET j'en suis venu a cette conclusion: l'erreur viendrais de "ntoskrnl.exe"
Mais je n'ai aucune façon d'y remédier..

Je ne sais pas quel informations supplémentaires fournir, donc si vous avez besoin de plus de renseignements, demandez moi.

Merci a tous!!

4 réponses

spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
13 janv. 2016 à 15:45
Salut,

Essaye de repérer les codes erreurs indiqués à la fin de l'écran bleu, un truc du genre

STOP 0x8000df00f,0x007772424, XXXXX,XXXXX
tu vas avoir indiqué également le module qui a planté xxx.sys, ntoskrnl.exe, etc...
Est ce bien ntoskrnl.exe ?

Si ca plante des l'activatin de la carte réseau, supprime complètement les drivers et réinstalle les en utilisant Windows Update.
Si le problème est toujours présent, fais une petite analyse malware byte + virus. Il se peut que ca vienne de là
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luk6s Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
Modifié par luk6s le 13/01/2016 à 16:19
Re,

Technical Information:



STOP: 0x0000000a (0x0000000000000010, 0x0000000000000002, 0x0000000000000001, 0xfffff8000328ace5)



ntoskrnl.exe - Address 0xfffff80003281bc0 base at 0xfffff8000320c000 DateStamp
0x521ea035

Voila,je vais regarder pour les drivers.
Un grand merci pour ta réponse :))
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luk6s Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
14 janv. 2016 à 00:05
J'ai aussi fait le test malware que tu m'a demandé..
Cela n'a rien changé a mon problème.
Je suis dans l'impasse total !
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spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
14 janv. 2016 à 10:42
Zut. pour les drivers réseaux, tu les as bien complétement désinstallé et réinstallés ?
NTOSKRNL est utilisé pour la liaison matériel OS, il y a donc des pilotes qui font bugger.
Il faut trouver lesquels. Tu as ce programme qui permet d'analyser les BSOD

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=16793&start=

poste le tout ici
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luk6s Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
14 janv. 2016 à 23:17
Si tu serais m'expliquer comment je pourrais faire sa ?
En sachant que je ne peut pas utiliser internet,sauf en mode sans échec..
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spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
18 janv. 2016 à 14:50
tu DL le soft sur une clé USB, tu l'installes sur ta machine.;
Tu copie le rapport généré sur une clé USB, et tu le postes ici.
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