Problème document pages "en attente" - synchronisation iCloud

Fermé
MaralS - 13 juil. 2014 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2014 à 19:33
Bonjour,
Je commence depuis peu la rédaction d'un livre et j'ai songé plus agréable de le faire sur mon iPad Air. On m'a venté les avantages du iCloud. Jusque là je n'avais aucun problème mais là je n'arrive pas à ouvrir le premier document que j'ai crée sur l'application Pages de mon iPad Air.
J'ai mit toutes les applications à jour, j'ai configuré iCloud sur tous mes appareils.
Je ne peux modifier le document que sur icloud.com, mon iphone ou mon iPad. Mais ce que je trouve déroutant, c'est le fait que je ne puisse même pas faire de même avec mon Mac.
Je joins une capture d'écran et vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Maral
http://cl.ly/image/3E2k0k2F3w0r

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 19:33
Bonjour,

Un problème de débit ou connexion internet ? fichier très lourd ? ouvert sur plusieurs appareils en même temps ?

Ça fonctionne parfaitement chez moi...
4