Commande non reçu
Ninouj83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aud97 -
aud97 -
Bonjour
Voilà , j'ai passé commande sur le site "kikki-k" qui se trouve a Singapour le 11Décembre 2015 , j'ai choisi le mode d'envoie par speedpost (5-10jours ouvrées) mais voilà ! Nous sommes le 3 janvier et toujours rien j'ai contacter plusieurs fois le site ainsi que chronopost international mais réellement personne ne sait ou se trouve mon colis ! ( derniere mise a jour sur le site de suivis date du 20 decembre il etait en transite vers la destination ) mais toujours rien ...
Quelqu'un pourrait me rassuré ? Ou me donner son avis ? Merci a vous
Voilà , j'ai passé commande sur le site "kikki-k" qui se trouve a Singapour le 11Décembre 2015 , j'ai choisi le mode d'envoie par speedpost (5-10jours ouvrées) mais voilà ! Nous sommes le 3 janvier et toujours rien j'ai contacter plusieurs fois le site ainsi que chronopost international mais réellement personne ne sait ou se trouve mon colis ! ( derniere mise a jour sur le site de suivis date du 20 decembre il etait en transite vers la destination ) mais toujours rien ...
Quelqu'un pourrait me rassuré ? Ou me donner son avis ? Merci a vous
A voir également:
- Commande non reçu
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
1 réponse
Salut,
si le vendeur et le transporteur ne savent pas où est le colis, on ne pourra pas le deviner à leur place. Dans leurs conditions il est indiqués que ça peut prendre plus de temps selon la destinations, avec les fêtes de fins d'années et les congés, ça peut s'expliquer.
Après il s'agit d'un site étranger, je ne connais pas bien la législation à Singapour, j'imagine qu'elle doit être correcte donc si le 11 Janvier tu n'as rien reçu demande un remboursement.
++
si le vendeur et le transporteur ne savent pas où est le colis, on ne pourra pas le deviner à leur place. Dans leurs conditions il est indiqués que ça peut prendre plus de temps selon la destinations, avec les fêtes de fins d'années et les congés, ça peut s'expliquer.
Après il s'agit d'un site étranger, je ne connais pas bien la législation à Singapour, j'imagine qu'elle doit être correcte donc si le 11 Janvier tu n'as rien reçu demande un remboursement.
++
tu as reçu ton colis?