Comment se connecter avec cable ethernet et pas wifi

asusnokia Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chris -
Bonjour aidez moi svp j arrive pas a me connecter avec un cable ethernet a mon pc et il disent connexion pas reconnue svp aidez moi
A voir également:

18 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur une connexion Ethernet non reconnue sur un PC, avec des messages d'erreur lors de la tentative de connexion. Une solution proposée consiste à accéder au Diagnostiquer cette connexion via le Panneau de configuration, Réseau et Internet, Centre Réseau et Partage, puis Modifier les paramètres de la carte et Connexion au réseau local. D'autres messages restent peu clairs ou contiennent des références incorrectes, comme des indications sur un numéro d'identification et des incompréhensions, avec des réponses qui ne résolvent pas le blocage. Le contexte précise Windows 7 et une référence géographique belge (Proximus), ce qui suggère de vérifier les pilotes de la carte réseau et la compatibilité du câble, sans solution générale fournie dans le fil.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
cazalex32 Messages postés 51 Statut Membre 26

Bonsoir.

Panneau de configuration -> Réseau et Internet -> Centre Réseau et Partage -> à gauche, Modifier les paramètres de la carte -> Connexion au réseau local, clique gauche de dessus et au dessus apparait Diagnostiquer cette connexion.

Cela règle t-il ton soucis ?
21
asusnokia Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok je essayerait demain merci pour ta reponse
0
cazalex32 Messages postés 51 Statut Membre 26

Pas de soucis.
1