Config Carte graphique

Metallica444 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Metallica444 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila la configuration de mon pc :

-Intel Core 2 duo 2.31Ghz
-2Go de Ram
-Carte vidéo EAX1600 pro 512Mb DDR2 PCIexpress

Et quand je joue a Titan quest je ne peut pas mettre les configs du jeu a fond parceque sa ram alors que celui-ci demande:

-PIV 1.8Ghz
-512 de Ram
-carte 3D 64 Mo (Gforce 3, Radeon 8500)

Est-ec que quelqu'un peut m'aider a configurer mon pc pour pouvoir utilisé son potentiel au maximun svp ??

Merci
A voir également:

4 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

luss
la config donnée sur la boite est a config minimale, cherche sur google la config max recommandé pour avoir ton jeu comme tu le souhaites.
a+
0
Metallica444 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la config recommander mais je la dépasse aussi. Ce que je veux c'est régler ma carte graphique pour pouvoir l'utiliser a son maximum. Quelqu'un peut m'aider svp ?
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

nromalement, si tous tes pilotes sont a jour....ya pas de souci..
sinon télécharge atitool et augmente les parametres de ta carte...
0
Metallica444 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je clik sur "Fin max core" un écran noir aparait et je suis obliger de redémarrer l'ordi. Est-ce normal ?
0