Demandes aides pour config

Résolu
Sn0oWiZi Messages postés 113 Statut Membre -  
Sn0oWiZi Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais m'acheter un pc mais ne m'y connaissant pas je viens solicité votre aide je vous mets deux configs, si vous pouviez m'indiqué laquelle serait plus intéressante

Le PC se compose :
Carte Mére : Asus P8Z77-V
Processeur : I5 4690K 3.5Ghz
Carte Graphique : MSI GAMING GTX 750TI
RAM : Gskill ares 16Go de RAM 1333Mhz
Alimentation : Cooler master 750W
Disque Dur : 1To Segate
Celui la coûte 500 euros

Le 2 eme : Processeur i5 3570s
Ram 8g
Carte mere asus pro
Disque dure ssd 750giga
Carte graphique gigabite 550ti overclocker
Alim 450w 80+
Boitier antec gamer avec 2ventillateurs
Celui ci coûte 425 euros

J'espère que sa ne manque pas d'info et vous remercie de prendre du temps pour m'aider, moi qui ne comprend pas grand chose la dedans :)

J'ai publié un post hier mais je ne peux plus y acceder donc je m'excuse du spam.

3 réponses

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

La première config est clairement meilleure, à tout point de vue. Meilleur processeur et meilleure carte graphique. De plus son alim étant plus puissante, elle permettra une bien meilleure évolutivité du PC si nécessaire par la suite.
0
Sn0oWiZi Messages postés 113 Statut Membre

Vous pensez que je peux l'achetez ? Niveau rapport qualité prix il est pas mal ?
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 678 > Sn0oWiZi Messages postés 113 Statut Membre

Il est correct.

Cependant et clairement il ne fera pas tourner les jeux dit "AAA" (entendons donc les dernières grosses nouveautés tel que GTA5), sans problème.

Ce type de jeu nécessite une carte bien plus puissante et performante. :-)
0

Il ne les fera pas tourner du tout ou en médium voir graphisme faible sa pourrait encore passer ?
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

En low voir medium selon les jeux. Mais pas plus, la GTX 750 ti est un peu dépassé actuellement.

La bonne nouvelle c'est que vu ton alim tu peux facilement opter pour une carte graphique plus performante sans avoir à changer le reste =)
0

Merci pour ta réponse, je pense le prendre du coup. Pour 500 euros je pense qu'il vaut le coup.
Bon Noël a toi
0

Ce pc est il potable pour des jeux moyennement puissant :

HP Pavilion HPE h8-1200eb
Carte mère IPISB-CH2 (Chicago)
Processeur Intel Core i7 2600 (3,4GHZ jusqu'à 3,8GHZ en turbo)
RAM 8 GO
Carte graphique Eyefinity Radeon HD 7570
4 ports USB

Pour des jeux tels que : minecraft,CS go, LOL et d'autres dans le même style.
Merci a vous
0