Message d'erreur Avira
Véro81
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage de Windows. Ce message est lié à l'anti-virus Avira car quand je fais un clic droit sur l'icône d'Avira dans la barre des tâches, que je clique ensuite sur "Ouvez Avira Laucher" et enfin sur "Free Anti-virus", le message réapparait comme sur l'image ci-dessous. J'ai déjà tenté de désinstaller Avira pour le réinstaller ensuite mais rien ne change.
Qui peut m'aider?
Véro

J'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage de Windows. Ce message est lié à l'anti-virus Avira car quand je fais un clic droit sur l'icône d'Avira dans la barre des tâches, que je clique ensuite sur "Ouvez Avira Laucher" et enfin sur "Free Anti-virus", le message réapparait comme sur l'image ci-dessous. J'ai déjà tenté de désinstaller Avira pour le réinstaller ensuite mais rien ne change.
Qui peut m'aider?
Véro

A voir également:
- Avira une erreur s'est produite
- Une erreur inattendue s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Facebook désolé, une erreur s’est produite :( ✓ - Forum Facebook
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Facebook désolé une erreur s'est produite ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour ,
As-tu essayée avec un autre anti-virus ? Retirer Avira et mettre Avast par exemple ?
Cordialement
As-tu essayée avec un autre anti-virus ? Retirer Avira et mettre Avast par exemple ?
Cordialement