Erreur de script Startup/ame.hta
tomtommaxi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir été sur un serveur team speak un peu douteux mon ordinateur à fait des siennes.
Au moment de l'éteindre puis de le rallumer deux fenêtres s'ouvrent à chaque fois.
L'une d'entre elle est toute blanche et à comme nom :"Windows 11" avec simplement 4 lettre ou symboles écrit dans la fenêtre
La deuxième est plus petite : "erreur de script"
Dans celle ci est écrit : une erreur est survenue dans le script de cette page
Ligne :15
Caractère :1
Erreur:le fichier spécifique est introuvable
Code:0
Url: file://C:/Users/Romain/AppData/Roaming/Microsoft/Windows/Start%20Menu/programs/Startup/ame.hta
Ensuite la fenêtre me demande si je veux continuer à exécuter le script de cette page: oui ou non.
Les deux premier rallumage mon antivirus à détecté deux virus puis plus rien.
Auriez vous une solution à m'apporter pour résoudre ce problème et savez vous ce qui m'arrive ? Merci d'avance
Après avoir été sur un serveur team speak un peu douteux mon ordinateur à fait des siennes.
Au moment de l'éteindre puis de le rallumer deux fenêtres s'ouvrent à chaque fois.
L'une d'entre elle est toute blanche et à comme nom :"Windows 11" avec simplement 4 lettre ou symboles écrit dans la fenêtre
La deuxième est plus petite : "erreur de script"
Dans celle ci est écrit : une erreur est survenue dans le script de cette page
Ligne :15
Caractère :1
Erreur:le fichier spécifique est introuvable
Code:0
Url: file://C:/Users/Romain/AppData/Roaming/Microsoft/Windows/Start%20Menu/programs/Startup/ame.hta
Ensuite la fenêtre me demande si je veux continuer à exécuter le script de cette page: oui ou non.
Les deux premier rallumage mon antivirus à détecté deux virus puis plus rien.
Auriez vous une solution à m'apporter pour résoudre ce problème et savez vous ce qui m'arrive ? Merci d'avance
A voir également:
- Erreur de script Startup/ame.hta
- Script vidéo youtube - Guide
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
- Mas script - Accueil - Windows
- Startup repair - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur de script google tag manager ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
Ta version de TeamSpeak est vulnérable, mets la à à jour.
Même truc que là TeamSpeak Infection cheval de troie.
Tu peux donner le contenu des scripts ?
Menu Démarrer / tous les programmes / Démarrage et sur les scripts, clic droit / modifier
et donne le contenu.
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Ta version de TeamSpeak est vulnérable, mets la à à jour.
Même truc que là TeamSpeak Infection cheval de troie.
Tu peux donner le contenu des scripts ?
Menu Démarrer / tous les programmes / Démarrage et sur les scripts, clic droit / modifier
et donne le contenu.
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left