Probleme a merise aidiez moi
nabilsimo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
réponse pb merise -
réponse pb merise -
je passe un stage de 2 moi ds une entreprise au service de presonnel et il faut que je realise une application pour la gestion des personnel mais le probleme ke ds cette entrprise y'a deux categerie de personnel les statutaires et non statutaires et chaque categerie a des attribier deffirent
la question comment faire pour realiser le mcd tant que on a d'autres tables un pour les congé et l'autre pour les enfant
la question comment faire pour realiser le mcd tant que on a d'autres tables un pour les congé et l'autre pour les enfant
A voir également:
- Probleme a merise aidiez moi
- Télécharger logiciel mcd mld merise gratuit - Télécharger - Bases de données
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Conception merise - Forum Programmation
- A propos du Bloc-Notes et du WordPad - Forum Microsoft Office
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide