Arnaque ? Polo Lacoste

LéaGV -  
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai voulu commander des Polos Lacoste sur le site : http://www.peifl.fr/
Cela fait 1 mois et aucun polo reçu ( ils avaient dis une semaine)
Rien n'a été retiré mais ils ont mes coordonnées bancaires
Que faire ?

5 réponses

1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
    Cela veut peut-etre dire qu'ils sont en rupture de stock s'ils ne vous ont rien prélevé au niveau pécunier.
    0
    1. LéaGV

J'ai Aucun moyen de les joindre ni suivit de commande , mais c'est une possibilité Merci de votre réponse
      0
  2. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

Regardes la capture à propos du site en question.
    0
    1. LeaGV

Le mieux est que je fasse opposition ?
      Merci de votre réponse
      0
      1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > LeaGV

Le mieux est de payer avec Paypal quand on ne connait pas le site ou on fait des achats.
        0
    2. LeaGV

OK merci tu conseils
      0
  3. telliak Messages postés 3652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

Salut,
    C'est sûr que l'on ne peut guère avoir confiance :
    - aucune information de localisation;
    - aucune mention légale;
    - des fautes d'orthographe;
    - un rabais (66% !) hors norme, surtout pour des produits réputés.
    L'enregistrement du nom de domaine est .
    0
    1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Mon avis, produits réputés contrefait ou pour attirer le gogo.
      Arnaque pure et simple
      0
  4. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 520

Bonjour

Je confirme: site très douteux (Ni CGV, ni Mentions légales).

Si par miracle un colis est envoyé ce sera de la daube de contrefaçon..

Conseil: ce site pourri ayant tes infos CB le mieux serait de changer ta Carte.
    (Possibilité de prélèvements frauduleux par d'autres escrocs..) et de faire opposition sur cette opération..

A+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Salut
    Et reprenons tous en choeur
    https://www.youtube.com/watch?v=dIYCbi8vAKA
    0
    1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

C'est pas gentil, je me la suis chanté entière avec ma femme ^^
      0