Arnaque materiel.net ?
saya25
Messages postés
95
Statut
Membre
-
karn -
karn -
Bonjour,
J'ai commander un pc hier voila le message que je reçois par mail aujourd'hui :
Bonjour, Nous avons bien enregistré votre commande et vous remercions de votre confiance.Cependant, afin de vous assurer une parfaite sécurité de règlement, veuillez nous communiquer une photocopie de la pièce d'identité recto-verso au nom et prénom du porteur de la carte bancaire ainsi qu'un justificatif de domicile récent correspondant à l'adresse de livraison. Vous pouvez nous les faire parvenir :- par fax au 02 72 68 99 00- par e-mail (si vous disposez d'un scanner ou d'un appareil photo numérique) à validation@materiel.net- par courrier à Domisys SAS, Rue Olivier de Serres, BP 64505 Grandchamp des Fontaines, 44242 La Chapelle sur Erdre CEDEXMerci également d'y joindre le numéro de votre commande. Nous pourrons dès lors valider votre commande dans les meilleurs délais et vous pourrez suivre son avancement en vous connectant directement sur votre compte client.
C'est normal ça ? c'est ma 1ère commande sur le site.
J'ai commander un pc hier voila le message que je reçois par mail aujourd'hui :
Bonjour, Nous avons bien enregistré votre commande et vous remercions de votre confiance.Cependant, afin de vous assurer une parfaite sécurité de règlement, veuillez nous communiquer une photocopie de la pièce d'identité recto-verso au nom et prénom du porteur de la carte bancaire ainsi qu'un justificatif de domicile récent correspondant à l'adresse de livraison. Vous pouvez nous les faire parvenir :- par fax au 02 72 68 99 00- par e-mail (si vous disposez d'un scanner ou d'un appareil photo numérique) à validation@materiel.net- par courrier à Domisys SAS, Rue Olivier de Serres, BP 64505 Grandchamp des Fontaines, 44242 La Chapelle sur Erdre CEDEXMerci également d'y joindre le numéro de votre commande. Nous pourrons dès lors valider votre commande dans les meilleurs délais et vous pourrez suivre son avancement en vous connectant directement sur votre compte client.
C'est normal ça ? c'est ma 1ère commande sur le site.
A voir également:
- Avis toutmateriel.com
- Black friday materiel.net - Accueil - Services en ligne
- Materiel.net - Accueil - Services en ligne
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque meetic ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque transcash ✓ - Forum Vos droits sur internet
11 réponses
Au risque de remonter un sujet de presque deux ans, quand je vois la débilité de certains..
Oui pour une certaine somme, c'est bien normal de demander un justificatif, cela protège le fournisseur et surtout le client en cas de fraude a la carte bleu !
Imagine, on te vole ta carte bleu ou si quelqu'un de proche connait ton numéros, fait une commande de 4000 euros sur un site, tu serais bien content qu'on te demande un justificatif de domicile et des photocopies ...
Materiel.net est un site de confiance, pour preuve le logo FIA-NET.
Oui pour une certaine somme, c'est bien normal de demander un justificatif, cela protège le fournisseur et surtout le client en cas de fraude a la carte bleu !
Imagine, on te vole ta carte bleu ou si quelqu'un de proche connait ton numéros, fait une commande de 4000 euros sur un site, tu serais bien content qu'on te demande un justificatif de domicile et des photocopies ...
Materiel.net est un site de confiance, pour preuve le logo FIA-NET.
karn
Attention certains sites FIA-NET sont douteux. Certes Materiel.net est nickel mais FIA-NET n'est en aucun cas un gage absolu de fiabilité
Bonjour,
je crois que c'est normal pour la premiére commande et aprés normalement tu n'as lpus a le faire pour tes prochains achats.
je crois que c'est normal pour la premiére commande et aprés normalement tu n'as lpus a le faire pour tes prochains achats.
c'est tout simplement parce que tu a due payer avec une carte bancaire qui n'est pas enregistré avec la même adresse que l'adresse de livraison que tu a donné! et c'est justement pour éviter les fraudes a la carte bancaire!
Perso quand je commande avec la carte bancaire d'un amis je le fait livrer chez lui comme ça c'est moins de complications.
Perso quand je commande avec la carte bancaire d'un amis je le fait livrer chez lui comme ça c'est moins de complications.
Si a carte bancaire est enregistrée avec la même adresse de livraison, j'ai envoyer le justificatif de domicile et la carte d'identité par mail, toujours pas de réponses ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Çà m'est déjà arrivé aussi sur un autre site, je ne sais plus lequel, je leur ai envoyé par mail, et ils ont validé ma commande
ok merci car j'ai commander sur ce site ( tout le monde dit qu'il est sérieux ) mais j'étais tomber sur un forum ou un mec ça lui avait fait ça il avais jamais eu ça commande et il avait payé ( materiel.net )
Oui j'ai payer par Carte bancaire, ça me soule, tout le monde dit que c'est le top materiel.net et voila ...